Noel 2018 - 2019 votre beau sapin

t'as oublier les fonctionnaires de police, il prennent le relais des gilets jaunes aujourd'hui :p:p

Tu crois que Macron va demander à ces derniers de venir les "gazer"?? :grin::grin:
 
Comment le sapin de Noël a conquis le monde

Extrait : Qui aurait pu hier se douter de l'avenir commercial quasi-planétaire du sapin de Noël ? Ni Martin Luther qui l'éclaira de chandelles pour célébrer la naissance de Jésus ni même, beaucoup plus tard, le Prince Albert qui décora l'arbre de Noël du Château de Windsor. Comment imaginer à ces époques reculées qu'il serait un jour cultivé au Danemark pour l'exportation, transporté par hélicoptère en Oregon et fabriqué en plastique par la Chine ? Faisons un tour joyeux de cette manifestation symptomatique de la croissance de l'économie de marché et du commerce international. Vous pourrez alors mieux choisir entre sapin naturel et artificiel, entre consommation locale et globale.


A ce sujet je vais installer le mien dans la foulee !
 
Quand je pense que quand je suis venu en Chine, je m'étais dis : "bon débarras de toutes ces c****ries de Noël, jour de l'an, anniversaires..." :) et bam, ça me poursuit jusque sur BC:mur:
Faut dire que j'ai pas de famille et suis trop radin pour faire des cadeaux...(sauf à @Jackie-Long CQFD)
Tant qu'ils ne se mettent pas à copier ça ! :eek:
1575972582646.png
 
un stand de vin chaud,
un stand de baijiu chaud, va savoir...
Sinon quelqu'un pour m'expliquer pourquoi quand mes beaux-parents m'invitent, j'ai le droit à de la bière tiède en été et du vin rouge glacial en hiver:drunk:

(mais je n'ose pas leur dire pour le vin, des fois qu'ils le passent au micro-onde...)
 
Il y a un plus ou moins un marché de Noel au Kerry Center à Jing An temple, j'y ai fait un tour samedi dernier en soirée mais je n'ai pas pu voir si il y avait un stand de vin chaud, il y avait trop de monde, on a rebroussé chemin..
Damned... Le ver est dans le fruit...
 
un stand de baijiu chaud, va savoir...
Sinon quelqu'un pour m'expliquer pourquoi quand mes beaux-parents m'invitent, j'ai le droit à de la bière tiède en été et du vin rouge glacial en hiver:drunk:

(mais je n'ose pas leur dire pour le vin, des fois qu'ils le passent au micro-onde...)

Au moins tu auras du vin chaud en hiver, rajoute juste de la cannelle dedans...
 
@lafoy-china : il fait froid dans le sud (j'ai spotté le radiateur) :) ? Vous avez regardé l'émission des Miss hier soir ?
Bonne fin d'année également !
 
@lafoy-china : il fait froid dans le sud (j'ai spotté le radiateur) :) ? Vous avez regardé l'émission des Miss hier soir ?
Bonne fin d'année également !
Bonsoir Larquen
Il ne fait pas un froid polaire " 19 degres ( je viens de controler le thermometre a l'exterieur ) mais il vaut mieux tout prevoir a l'avance le probleme c'est plutot l'humidite dans le Sud ,question temperature ca peut decendre jusqu'a 8 degres de Janvier a Mars et il a meme neige une annee (quelques flocons ) , je ne regarde jamais ce genre de spectacle de varietes mais Madame de Fontenay est une connaissance !

Bonne fetes de fin d'annee a toi aussi
 
Bonsoir Larquen
Il ne fait pas un froid polaire " 19 degres ( je viens de controler le thermometre a l'exterieur ) mais il vaut mieux tout prevoir a l'avance le probleme c'est plutot l'humidite dans le Sud ,question temperature ca peut decendre jusqu'a 8 degres de Janvier a Mars et il a meme neige une annee (quelques flocons ) , je ne regarde jamais ce genre de spectacle de varietes mais Madame de Fontenay est une connaissance !

Bonne fetes de fin d'annee a toi aussi
J'avais noté également le convecteur... 27 degrés aujourd'hui à Nanning !
Je suis surpris que Geneviève ait également tourné avec Marc Dorcel ! :eek:
 
J'avais noté également le convecteur... 27 degrés aujourd'hui à Nanning !
Je suis surpris que Geneviève ait également tourné avec Marc Dorcel ! :eek:
Bonsoir Toto
Elle n'a certainement jamais tourne dans quoi que ce soit c'est un fait certain ce n'est vraiment pas son genre au niveau moralite , mais pour certaines categories de personnes ca ne choquait guere les frequentations de ce milieu la* , seuls les sans dents et besogneux s'en offusquent mais se regalent a satietes des productions concernees ! ;)

Arnold ancien gouverneur de Californie a commence comme ca , idem pour Marylin et Sylvester , Catherine Ringer , etc.... La liste est longue ...

* Si tu veux des copains politiques ou influents promene toi dans des lieux selects avec une vraie top star mondiale de la profession accrochee a ton bras , les loups deTex Avery c'est " Oui Oui " a cote de l'effet produit ! :cool: J'ai souvenir d'une certaine soiree ou Jenna Jameson etait en ma compagnie a Paris , ca a frise l'emeute ! :ptdr:

* Y compris Donald Trump et de nombreux autres , qui ont cedes aux chants des sirenes aux Etats Unis ... ( En fait c'etait un phemomene mondial a l'epoque ) ...
 

Fichiers joints

  • 1576411925144.png
    1576411925144.png
    564,3 KB · Vues: 16
Dernière édition:
A vos photos de sapins a moins que vous ayez les boules et la crainte de vous faire enguirlander ! :grin:

Ce n'est point le moment ni l'heure de mettre le petit jesus dans la creche ! Un peu de patience ... ;)

Pour certains je met un ouvre boite a cette fin en " option " afin de conclure avec leurs legitimes ! ... :ptdr:

Il est necessaire parfois de changer de ton ! ;)
 

Fichiers joints

  • 1576417400232.png
    1576417400232.png
    136,4 KB · Vues: 14
Dernière édition:
Dernière édition:
ouais mais à gauche elle est riche et à droite elle n'a pas un rond, fallait préciser. Maintenant que c'est fait, faites vos jeux :grin: :grin:
Bonsoir Yiyuan
A droite ce n'est pas son apogee non plus , plutot la descente !
Elle encaissait quand meme 6000 $ par jour pour 2 scenes a l'epoque non tatouee , dans ses meilleures periodes ! Argent depense dans la journee ou la nuit en diverses frivolites , je suis d'accord !

....