1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nod32 : Achat en version chinoise utilisable avec une version en langue francaise ou anglaise ?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Eden en Chine, 31 Juillet 2014.

1. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

J'aimerais acheter l'antivirus Nod32 qui se vend dans certains supermarchés et qui ne coûte que 150 yuans. La clef de ce produit permet d'avoir 3 ans de mise à jour, ce qui est bien moins cher que pour un abonnement sur le site officiel en anglais.

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser cette clef avec le même Nod32 mais en version française ou anglaise, car je ne peux pas lire le chinois. La version occidentale peut être téléchargée sur le site officiel.

Je ne voudrais pas acheter la version chinoise pour me rendre ensuite compte que la clef est seulement utilisable avec une version en langue chinoise...

Des infos peut-être ?

Partager cette page