Nocivite de la peinture utilisee sur les meubles chinois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adem

Membre Silver
20 Mai 2008
26
0
41
Bonjour,

Je suis en train de me remeubler et j'envisage d'acheter ou de faire faire des meubles a Shanghai mais l'on m'a mis en garde sur la peinture utilisee qui pourrait etre nocive (presences de differents solvants ou plomb). Comment savoir s'il y a un risque? Quelles sont les normes? J'ai une confiance toute relative aupres des marchants de meubles dit d'antiquite...

Serait-il plus preferable d'acheter moi meme la peinture (a B&Q par exemple) pour eviter la chinoiserie...?

Merci pour vos conseils!
 
Nous fabriquons des meubles de qualite!

Bonjour,

Les meuble "tres beaux, vraiment pas chers" sont forcement des meubles d'un bois de mauvaise qualite, qui ne dure pas dans le temps, avec une peinture de mauvaise qualite, donc petit prix....
Venez nous voir, tous nos meubles sont de tres bonne qualite, avec un rapport qualite/prix imbattable, et le tout fait sur mesure, par de vrais artisans locaux.

www.lerexo.com
 
Super!

Bonjour,

Les meuble "tres beaux, vraiment pas chers" sont forcement des meubles d'un bois de mauvaise qualite, qui ne dure pas dans le temps, avec une peinture de mauvaise qualite, donc petit prix....
Venez nous voir, tous nos meubles sont de tres bonne qualite, avec un rapport qualite/prix imbattable, et le tout fait sur mesure, par de vrais artisans locaux.

www.lerexo.com

Bonjour,
mon pote et moi avons tous les deux recus nos meubles que nous vous avions commandes.Nous sommes SUPER/HYPER satisfaits.......Ils sont magnifiques, je n'y connais rien en bois, mais d'apres une de mes relations il semblerait que ce soit en effet vraiment de la tres tres bonne qualite, et les couleurs sont TOP!.Concernant les prix.....rien a dire, je n'ai jamais trouve mieux, et de ce fait je regrette mes precedents meubles achetes a droite a gauche (de la M.... avec un prix qui n'etait vraiment pas justifie!!!)
Encore merci de nous 2, et vous souhaitons une bonne continuation pour votre business, qui me semble deja tres bien marche d'ailleurs.
On reviendra c'est certain.
 
Vraiment le top!

Bonjour,
mon pote et moi avons tous les deux recus nos meubles que nous vous avions commandes.Nous sommes SUPER/HYPER satisfaits.......Ils sont magnifiques, je n'y connais rien en bois, mais d'apres une de mes relations il semblerait que ce soit en effet vraiment de la tres tres bonne qualite, et les couleurs sont TOP!.Concernant les prix.....rien a dire, je n'ai jamais trouve mieux, et de ce fait je regrette mes precedents meubles achetes a droite a gauche (de la M.... avec un prix qui n'etait vraiment pas justifie!!!)
Encore merci de nous 2, et vous souhaitons une bonne continuation pour votre business, qui me semble deja tres bien marche d'ailleurs.
On reviendra c'est certain.
Oui, oui, oui, et encore OUI, je confirme, c'est indiscutabe!
 
Merci !!!!!!!!!!!

Oui, oui, oui, et encore OUI, je confirme, c'est indiscutabe!
Merci beaucoup!
Vous etiez aussi interesses par nos produits d' Art decoratif, je vous signale que nous avons recu la nouvelle collection, et evidemment toujours de grande qualite, identique aux galeries d'Art(envoyez moi votre adresse email, et je vous envoie quelques photos si vous n'avez pas le temps de passer)
A tres bientot, et encore merci!
 

Fichiers joints

  • meubles (1 page).jpg
    meubles (1 page).jpg
    20,7 KB · Vues: 5
  • deco (1 page).jpg
    deco (1 page).jpg
    60 KB · Vues: 3
Bonjour,

pourquoi Marcashanghai et Le rexo sont-ils la meme personne ?
trop de pubs tue la pub
 
Dernière édition:
Moderateurs moderez-vous!merci!!!!

Bonjour,

pourquoi Marcashanghai et Le rexo sont la meme personne ?
trop de pubs tue la pub
Marcashanghai ains que son ami, sont des clients qui m'ont achetes des produits.Ils ne connaissaient pas "bonjourchine", je leur en ai parle, afin qu'ils puissent avoir/lire des infos sur la Chine, Shanghai etc...je leur ai demande de laisser un message si ils etaient d'accord, pour en effet me faire de la pub (logique), ce qu'ils ont bien voulu faire sans hesiter .Il n'y a pas de mal a cela il me semble, a partir du moment ou les clients sont satisaits, autant le faire savoir.
Cher moderateur, je vous invite a passer me voir, et peut etre pourrons nous nous rencontrer avec ces 2 clients en question, et vous pourrez leur poser la question en face a face, ce qui sera bien mieux, plutot que de passer a travers un clavier et un ecran, ou vous ne pouvez pas voir ce qui se passe reellement sur le terrain, et donc de sous-entendre certaines choses completement fausses.
Maintenant si vous pensez vraiment que trop de pub n'est pas bon, je devrais peut etre arreter de vous faire de la pub, et donc arreter de parler de votre site a mes clients qui ne vous connaissent pas encore!?!?!?!?!
 
Tu as la meme adresse IP que "Marcashanghai", il y a de quoi douter. A moins que ton client habite chez toi peut etre ? ;)

Maintenant si vous pensez vraiment que trop de pub n'est pas bon, je devrais peut etre arreter de vous faire de la pub, et donc arreter de parler de votre site a mes clients qui ne vous connaissent pas encore!?!?!?!?!

On s'en remettra, ne t'inquietes pas. La difference est que bonjourchine est un forum fait benevolement et qui ne fait donc vivre personne. La pub ne nous est donc pas indispensable.

Pour reprendre ce que Bei disait : "Trop de pub tue la pub" et je rajoute "et degrade le forum" ;)
 
Tu as la meme adresse IP que "Marcashanghai", il y a de quoi douter. A moins que ton client habite chez toi peut etre ? ;)



On s'en remettra, ne t'inquietes pas. La difference est que bonjourchine est un forum fait benevolement et qui ne fait donc vivre personne. La pub ne nous est donc pas indispensable.

Pour reprendre ce que Bei disait : "Trop de pub tue la pub" et je rajoute "et degrade le forum" ;)

Bonjour,
Oui je sais parfaitement que c'est la meme adresse IP,je ne suis pas naif a ce point.Mais sachez qu'un ordinateur ca se prete.Donc pour resumer une derniere fois , et surtout pour ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'ai presente BONJOURCHINE qui est un site que je trouve tres bien fait a mon client avec qui j'avais rendez-vous, et en meme temps j'ai demande si il etait ok pour laisser un message , pour effectivement me faire de la pub (ce qui ne me semble pas etre scandaleux), ce qui a ete fait sans hesitation............donc evidemment c'est la meme adresse IP.Je comprends que ca puisse porter a confusion, mais ayez l'obligence de ne pas faire croire des choses fausses, alors que vous ne savez pas qui a ecrit.Si il y avait eu 100 messages de la meme adresse IP, LA votre intervention etait justifiee.
En conclusion,et c'est bien note, ne surtout pas preter son ordi pour laisser des messages, sinon on se fait passer pour un "tricheur".
Par contre, si des gens utilisent leur propre ordi pour dire qu'ils sont satisfaits de nos produits, j'espere que vous n'irez pas dire que ce sont mes propres amis, ou que j'utilise plusieurs ordinateurs.
Je ne demanderai plus a ce qu'on laisse des messages............mais c'est vraiment dommage,j'aime beaucoup votre site, mais on manque un peu de liberte dans ce cas precis.

Vous n'avez pas besoin de pub je le comprends bien, mais plus il y a de monde a vous lire, plus vous devez etre satisfait il me semble, surout que on est benevole, c'est gratifiant.

Sur ce, je continue a lire votre site, et je lui souhaite longue vie.
 
Bonjour,

mr Le rexo. tout le monde est le bienvenue a Bonjourchine y compris ceux qui viennent inscrire leurs publicites. malheureusement quelques personnes sont tentes d'en rajouter un peu
par exemple pour quelles raisons dans cette discussion les reponses de Le rexo, PARTIRAILLEURS et marcashanghai montrent tous les 3 des similitudes ? CAD


- la presence reguliere de (!) un peu partout



- la particularite qu'il n'y est systematiquement pas d'espace apres un point de fin de phrase dans les paragraphes ex le rexo
produits.Ils ne connaissaient
et PARTIRAILLEURS
avions commandes.Nous sommes


-
le fait curieux que les 3 pseudos utilisent la meme structure pour former le sous-titre : un smiley suivi d'un slogan qui debute par une majuscule et se termine par un point d'exclamation sans espace......... ... ( :chapeau: A.....! ) soit 4 elements identiques sur une meme ligne qui se reproduisent sur 4 reponses d'affilee.


- l'impression personnelle de lire ce qui ressemble a un SPAM dans le message de PARTIRAILLEURS


en dehors de ce petit desaccord :Bienvenue:
PS : j'ai passe une heure :mercipan: a ecrire dans le detail ce message
 
Dernière édition:
OUI c'est vrai.

Bonjour,

mr Le rexo. tout le monde est le bienvenue a Bonjourchine y compris ceux qui viennent inscrire leurs publicites. malheureusement quelques personnes sont tentes d'en rajouter un peu


pa-r exemple pour quelles raisons dans cette discussion les posts de Le rexo, PARTIRAILLEURS et marcashanghai montrent tous les 3 des similitudes ? CAD

- la presence reguliere de (!) y compris dans la seule phrase de marcashanghai

- la particularite qu'il n'y est pas d'espace apres un point de fin de phrase dans les paragraphes (ex entre le rexo et PARTIRAILLEURS)

- le fait curieux que les 3 pseudos utilisent la meme structure pour former le sous-titre : un smiley suivi d'un slogan qui debute par une majuscule et se termine par un point d'exclamation sans espace ( :chapeau: A.....! ) soit 4 elements identiques sur une meme ligne.

- l'impression personnelle de lire ce qui ressemble a un SPAM dans le message de PARTIRAILLEURS


en dehors de ce petit desaccord :Bienvenue:

Comme je le disais precedemment (regardez mes precedents messages), nous etions ensemble pour ecrire cela, avec mon ordi et MOI.....ils ne connaissaient pas BONJOURCHINE, ils n'etaient donc pas inscrits, et nous avons fait cela ensemble,avec un pseudo invente rapidos, donc OUI c'est evidemment la meme adresse IP, le meme ordinateur, et toujours avec moi derriere, pour me faire de la pub (car contrairement a vous, je ne suis pas benevol, et donc je fais de la pub).Je n'ai rien cache!!!!!
Comme je le disais aussi precedemment, vous pouvez passer me voir, on fera connaissance, et je vous presenterai ces deux personnes.
Merci donc je vous prie, de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.Peut etre ai-je eu une mauvaise idee de leur demander ca aussi rapidement, mais si ces choses la arrivent avec d'autres par la suite, attendez au moins de voir un grand nombre de messages avec la meme adresse IP, la les doutes seront justifies.
Cela dit, lecon bien apprise, je ne demanderai plus aux gens qui sont avec moi de laisser des messages, je les laisserai faire, ca evitera les malentendus.
PS:il est bien possible par la suite que d'autres gens laissent des messages similaires, avec leur propre ordi, donc pas la meme adresse IP, car j'ai parfois aussi demande,a des gens qui m'ont connu grace a BONJOURCHINE, et qui sont devenus des clients, de laisser des messages si ils le voulaient. J'espere que vous ne direz pas que c'est toujours moi derriere ces messages , utilisant un autre ordinateur...MERCI:D
 
Tres satisafit

Bonjour,

Je m'inscris sur ce site pour 2 choses :
1- Nous ( je parle aussi au nom d'un ami ) avons recus nos meubles de " Le Rexo " , et nous en sommes tres satisfaits.
Tres beaux produits , tres belle qualite , les prix sont nickels.
Nous y retournerons avant notre retour en France .... tres bientot.anim_bravo

2-Un petit mot pour les moderateurs & administrateurs.
Regardant les messages precedents, je peux comprendre votre reaction , mais vous avez ete beaucoup trop hatifs , c'est vraiment surprenant que vous puissiez etre sur les dents pour 2 malheureux petits messages:affraid:
Je ( -ainsi que mon ami- ) tiens a confirmer les dires de " Le Rexo " , ces deux petits messages ont ete ecrits en notre presence ( nous ne connaissions pas votre site , il nous l'a fait connaitre )... Voila , c'est tout , pas de quoi fouetter un chat.
 
Pas de quoi fouetter un chat en effet, sauf que l'on aimerait eviter la pub a repetition. Je ferme donc le sujet, sauf si quelqu'un peut effectivement repondre a la question initiale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.