1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

No exceptions for French ! (Hong-Hong stories) PS

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par osmunda, 1 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Tu postes deux sujets dans la section visa qui de ton propre aveux n'ont pas pour objectif de parler des visas mais je cite "de laisser une trace personnelle sur ce forum".
    Le premier est fermé au bout de 12 pages, le second est laissé ouvert et déplacé sur le bistrot.

Aussi tu peux me reprocher beaucoup de choses mais pas de refuser la discussion... les messages que tu as posté attestent du contraire.

Que tu décides d'effacer ton profil, n'acceptant pas qu'on ose te dire que tu n'as pas posté dans la bonne section, c'est ton problème.

D'une part quand tu parles de ma "médiocrité intellectuelle", j'imagine que ce n'est pas un compliment "personnel".

D'autre part, je n'ai pas parlé de chien sur ce thread donc arrêtes de vouloir me faire dire des choses que je n'ai pas dites dans un soucis de victimisation permanente...

Bref tu as bien résumé la situation dans un autre thread :

Au revoir...

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Ben Osmunda, je suis déçue, tu as toi même demandé hier comment déplacer ton sujet dans la partie bistrot.... On l'a gentiment fait pour toi, et tu t'en prend à Mathieu? :chapeau:

La modération se réserve aussi le droit de fusionner/déplacer les sujets afin que le forum reste un endroit clair et mettre un peu d'ordre dans les témoignages.

3. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    Bonsoir Elodie. Compte tenu des abus dont les administrateurs et les modérateurs de ce site semble avoir l'habitue, ceci est la dernière intervention que je posterai publiquement sur ce site. Tout au long de ma Hong-Kong story que j'ai essayée de relater sur ce site dans l'intérêt des utilisateurs j'ai été contactée par des personnes désabusées par ces pratiques, apparemment récurrentes. Le post a également été suivi par un nombre de mes connaissances qui ne sachant pas que osmunda c'était la personne à qui elle parlaient exprimaient leur désenchantement par rapport au niveau des échanges et pratiques de modération sur ce forum, par ailleurs riche en infos pratique (épilation & co).

Suite, si suite doit y avoir :
    http://www./viewtopic.php?id=102
    démarches que j'entreprendrai auprès de l'administrateur afin de faire valoir mes droits. (Je suppose que le forum suit les lois françaises et non chinoises ?

Ne vous emballez pas et faites preuve de patience. Je ne ne passe pas ma vie devant mon ordi.

4. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
  5. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Le lien ne marche pas.

6. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    J'ai rencontre Osmunda, pour la premiere fois, la semaine derniere a HK justement, moi meme etant aussi en galere de visa.
    C'est une personne tres sympa qui m'a prete son lonely planet HK et file son billet retour MTR pour l'aeroport, plus tout un tas d'autre truc. Elle est vraiment interessante et a un job et parcours atypique.
    C'est vraiment dommage de l'avoir poussee dans ses retranchements, je pense qu'il y avait juste un probleme de communication.
    Donc voila, decu aussi que ca finisse comme ca.

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Je ferme donc le sujet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page