1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

No exceptions for French ! (Hong-Hong stories) PS

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par osmunda, 1 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas qui a fait ce mélange entre le topic ouvert par un autre utilisateur et le mien, déplacement/ mélange que je désapprouve, suivi par la clôture du sujet.
    J'ai demandé la suppression de mon compte. Le forum est très bien pour trouver un coiffeur etc. mais certains utilisateurs et modérateurs n'ont pas l'ouverture d'esprit
    et le sens de l'humour qui me donnent envie de continuer à utiliser ce site pour autre chose que recherche de bons plans sans rapport avec des sujets sensibles.

2. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Alors là ! que mon PS s'affiche 2 fois ! non mais c'est qui qui déconne ? je n'ai jamais vu de bug pareils sur les forums ! c'est un problème technique ou les services secrets chinois ont pris le contrôle du forum ?

Quant au bidouillages opérés sur mes sujets- punaise ! si la personne qui avait fait ça avait été mon étudiant, t'aurais 0 ! avec une liste de lectures + compte rendu critique à faire pour te rattraper !
    o la M. !

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    D'un autre cote, sans vouloir te vexer, ton sujet etait totalement incomprehensible. D'ailleurs beaucoup de monde te l'a dit.

Si plein de monde te fait la remarque c'est bien qu'il y a une part de verite non?

Donc continue a poster, pas la peine de partir pour si peu, mais poste des messages lisibles !
    Relativise, c'est qu un sujet ferme, ca arrive meme aux meilleurs d'entre nous. Sauf moi bien sur.

4. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pauvres choux, on a pas les mêmes références, c'est quoi les 10 derniers livres que tu as lu ?
    Tu as 200 quelques minutes pour répondre ;-)

5. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Dans l'ordre chronologique:

-Automobiles Classique numero 3
    -Automobiles Classique numero 4
    -Automobiles Classique numero 5
    -Automobiles Classique numero 6
    -Automobiles Classique numero 7
    -Automobiles Classique numero 8
    -Automobiles Classique numero 9
    -Automobiles Classique numero 10
    -Automobiles Classique numero 3 encore
    -"Ouvrir une thread comprehensible sur un forum" pour les nuls.

Et toi?

6. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Can Xue. Tout. En original.

7. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et encore une fois msg parti coupé.

8. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10

Entre calimero et drama queen, plutot que de reprocher :
    - aux lecteurs du forum de ne pas savoir lire tes messages (Calimero)
    - a ceux qui contribuent comme AlexisSH de manquer de précision dans ces commentaires (lol)
    - au modérateur de fermer un sujet de 12 pages dans la section visa que personne ne comprend et qui tu me l'explique n'a rien a voir avec les visa mais n'est qu'une tentative de "laisser une trace personnelle sur le forum" (DramaQueen)

Ou de rouvrir un sujet pour a nouveau te victimiser et attirer l'attention sur toi...

Peut être peux tu simplement apprendre à communiquer en communauté en en respectant les règles et les usages, ta vie n'en sera que plus simple (c'est autant valide pour obtenir tes visas que pour t'entendre avec ton voisinage ou pour échanger avec d'autres sur un forum).

Bref pour la suite c'est toi qui choisi ... par contre je déplace ce sujet dans le bistrot car il n'a vraiment rien a voir avec la section des visa que tu t'evertue à polluer...

9. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Wow, impressionnant.

Reste que c'etait incomprehensible, donc ca ne change rien au probleme.

Fichiers attachés:

#9 Dui ni shuo de dui, 1 Février 2013
    Dernière édition: 1 Février 2013
  10. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    vous vous prenez drôlement au sérieux ! wow ! merci pour tous ces conseils d'experts, je vous dois combien ?

11. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    et quand au problème de voisinage - je vous invite à prendre le relais auprès du propiétaire du chien - puisque je suppose que c'est à ça que vous faites allusion.
    avec les talents qui sont les votres vous lui rendrez, aucun doute, l'usage de son cerveau

12. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    C'est bien ce que je disais, c'est toujours de la faute des autres... maintenant c'est meme le soft du forum qui est responsable de tes maladresses ;)

13. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est par maladresse que vous avez mis de l'ordre dans un thread qui n'avait pas pour prétention d'être ordonné ?
    Faut donc utiliser le style des chefs pour s'exprimer ? Viva la diversité !

14. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Aussi incompréhensible fut mon HK Story elle a été drôlement suivie. C'est rassurant. Y a encore des gens capables de se pencher sur des communiqués écrit pas des non-automates.
    Et même si c'est pour constater qu'ils n'y comprennent rien. Preuve qu'ils ne sont pas des automates. Juste en voie de le devenir. Bonne lecture du Voyage au bout de la nuit. Ca vous changera de bonjourchine.

15. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Je vais te reveler un secret: Celine n'est pas ton vrai pere.

16. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hélas. Juste voisin.
    Sa vraie fille n'a fait que des grossesses à répétition (cf biographie de Henri Godard, sur la liste de mes derniers 10)
    et toi pas amant de Deng Lijun j'espère ?

17. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    19h20 + 240min/60=4 donc à minuit passée y aura plus de trace de vos mises en ordre débiles. 5mon calcul est bon ? )
    Je compte sur vous & bonne année du serpent à tous et à bientôt ailleurs à ceux qui comprennent. Adieu bonjouchine.

18. zorro

zorro Demi-dieu

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +300 / -1
    Ah bah, ca tombe bien, mon voisin s'appelle Deng Lijun, il a une grosse moustache et fait très bien les raviolis

Le vengeur masqué

19. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nouvelle version du Troll du vendredi ou...

20. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Dernier petit mot à l'attention de l'administrateur :
    cher Mathieu, que tu refuses la discussion et fasse régner tes lois sur ton forum, ok, après tout c'est précisé dans le règlement - tu y fais ce que tu veux sans discussion et préavis - un peu comme le Consul au Visa Office à HK - tout à fait le même style
    que tu fasse preuve de médiocrité intellectuelle dans ton propos sous-cité, je n'ai rien à dire
    mais tu t'attaques à moi personnellement et insinues que je sois responsable de la double agression par un chien d'un voisin d'un ami,c
    c'est PETIT - minable. Manque de respect élémentaire pour les utilisateurs de ton coin virtuel.
    Si tu continues comme ça, ils vont se tirer petit à petit ailleurs. comme moi
    met ta grosse tête dans de l'eau fraiche. ca te fera pas de mal.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page