[Nintendo Switch] Des players en Chine ?

AD@BEIJING

Membre Platinum
20 Déc 2006
294
40
73
42
NIngbo
Hello,

Alors voila tout est dans le titre....

Jai teste Mario Kart 8 en multi online, avec des amis bases en Chine et a HK, ca marchait impec!
Bomberman et Street Fighter (qui sort demain) par encore tested.

Un vrai ptit bijoux cette nintendo switch! Jai achete ici (TaoBao) pour ceux qui veulent se la procurer.

MP moi si jamais interesse pour des games en multi online!

Cheers,

AD
 
Yo, effectivement le telechargement des jeux est lent, mais ca a l air de marcher si tes patient :) (Jai DL la version demo de ARMS en 1heure ou 2 je crois).
Sinon pour le multi online javais aussi peur aussi que ca ne lag, et effectivement le seul truc qui a l air de marcher pour l'instant c'est le online entre friends...Par contre une fois que tu es connectes avec tes potes, ca marche nikel, 0 lag.
Tout le reste (tournois, word, regional), jarrive pas a joindre les games.
 
Salut les amis :)

Je profite du topic pour voir si avez trouvé des solutions pour le jeu en ligne.
J'ai un routeur chez moi qui me sert à diffuser mon V-P-N à mes appareils (serveur HK) et quand j'y connecte la Switch le débit est incroyablement lent !
Ça passe pour les téléchargements et mises à jour à condition d'être patient mais pour le online c'est impossible.

Sur Rocket League impossible de rejoindre une game même en configurant les serveurs asiatiques. Ça m'arrive de trouver une partie, ça charge et puis finalement je suis renvoyé au menu principal (délai de connexion dépassé).
Pour Fifa c'est un peu la même histoire.

Je pensais à un problème de DNS via le routeur mais si j'en crois vos quelques retours, même en étant à HK c'est le même problème ? Aucun espoir de jouer en ligne ici donc ?