Nintendo DS

clipper76

Membre Gold
30 Mar 2007
91
41
63
Beijing (Chaoyang)
Hello (re-hello pour ceux qui ont lu mon autre message),

Je voudrais acheter une Nintendo DS Lite. On m'en a proposé une à 700 kwai, ce qui me parait un bon prix, dans le magasin de jouet à côté de Pearl Market.

Ce sont les mêmes qu'en France ?
Pas de soucis particulier ?

Merci,

Seb
 
Il faut vérifier si elle est neuve, vraie etc. Sinon je sais pas si c'est il y a le système de région sur les DS, si oui, il faut vérifier car si tes jeux FR fonctionne pas il te faudra rajouter une puce.
 
Salut, je l'ai acheté il ya pas très longtemps, mais je dirai qu'à ce prix il ya quelque chose qui cloche, moi je l'ai payé 900Y mais vraiment j'ai eu du mal j'ai passé presque une semaine à aller de vendeur à vendeur pour négocier.

Au niveau de la garantie, si c'est une Ique elle sera garantie magasin, mais si c'est une Nintendo faut voir si c'est une version japonaise, US, ou européenne mais en tout cas ça sera garantie constructeur, bien sure si il y a rien qui cloche mais je ne suis pas sure à ce prix là c'est casi impossible.

Sinon t'inquiètes pas ce sont tous les mêmes entre Ique et Nintendo il n'y a pas de différence mis à part la garantie donc pas de soucis à se faire.

Renseigne toi demande au vendeur.
Peux-être que ce sont des DS volées qu'ils vendent sans facture et tout le reste je ne sais pas...

Achète aussi un linker, je te conseillerai soit R4 soit la M3DSR avec une carte mémoire 1G ça suffit largement.

Essaye le matos avant de partir !
 
Merci pour ces précisions.

Pour être precis, c'est une amie de passage à Pékin qui voulait en ramener une en France. Finalement, elle ne l'a pas payé 700 kwai, mais 900, comme tu l'as annoncé.

La première DS que mon amie a acheté avait un defaut sur l'écran tactile. On est retourné le lendemain et on nous a fait l'échange sans problème.
J'avais déjà une DS et qq jeux. On a fait les essais et tout marche parfaitement.

A+

Seb
 
Quelques précisions:
- La DS n'est pas zonée, comme toute les portables nintendo. Par contre le chargeur sera sans doute différent pour une version US ou JAP (110v) et Chinoise ou euro (220v)
- 700 kuais, y'a quelque chose qui cloche..
- iQue est la joint-venture de nintendo en Chine; c'est donc une DS nintendo Chine.

Nintendo est un des rares constructeurs dans le jeux vidéo présent en Chine. Le seul autre est (était?) Sony avec la PS2.
D'ailleurs il devrait y avoir une Wii iQue! Enfin, le jour ou big N sera capable de produire plus de 2 millions de Wii par mois...
 
Bonjour,

Je sais que la conversation date un peu, mais je me rends en Chine à la fin du mois et j'aimerai acheter une Nintendo DS 3D XL. Est ce que vous avez des infos sur le zonage (si c'est tjs ouvert) et sur le rapatriement ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Regards,
Matt