Ning Guo ??

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
347
3
58
Shanghai.
Bonjour,

qqun aurias t'il des info sur Ning guo ( et non NING bo),

Du genre quel grande ville a coter et combien de temps pour y aller, ce qu'il y a a faire etc..

merci de votre aide.

seb.
 
Si si , c'est dans le Anhui, mais du mal a avoir des infos sur la ville...

Combien de km de Nanjing, taille de la ville ect...

Et marco, il est ou ton club de Bikers ??? j'en ai vu des motos la bas en electrique...ca decoiffe plus que ton 600... mdrrr

seb.
 
3 millions d'habitants. 3h15 de Shanghai, d'apres google map. Je sais pas si y'a un starbucks, la bas, par contre... ;)
 
Ning Guo

Bizarre? C' est pas un lieu de tourisme pourtant.
C'est une petite ville provinciale ,je suis de la region,pour te dire franchement ,le niveau de vie n y est pas tres eleve mais cela va faire 3 ans que je n y suis plus alle.
Ne t' attends pas a y trouver ce que tu trouveras a Shanghai ou Pekin.
Et vous avez raison c est dans le Anhui dont la capitale provinciale est Hefei,la grande ville la plus proche est Wuhu,a moins d une heure de route.
C' est une des parties les plus defavorises de la Chine,a cause du manque d' industrie.
Quand a la population ,je ne pense pas qu'il y en ai 3 millions,a mon avis elle n'arrive meme pas au million!
Bon si tu veux en savoir plus voici mon mail et pour le moment je suis en Chine pour une periode,je suis chinois et de la bas mais j' ai passe le plus clair de mon temps en europe.
bhfmichael@hotmail.com

Sorry pour les accents mais j'ai un clavier americain sur mon PC.