Nike Sport Festival

Ce complexe est ferme une fois sur deux, ils laissent passer des chinois mais bloquent les etrangers... J'irais au festival mais j'irais dire quelques mots a un responsable Nike anglophone si j'en croise un !

A part ce coupe de gueule merci pour le lien !
 
Ce complexe est ferme une fois sur deux, ils laissent passer des chinois mais bloquent les etrangers... J'irais au festival mais j'irais dire quelques mots a un responsable Nike anglophone si j'en croise un !

A part ce coupe de gueule merci pour le lien !

Tu pourrais détailler ... Cela "m'intéresse"
 
Je parle du complexe Nike basket qui est a cote du shanghai indoor stadium.

Il a ete refait a neuf il y a pas longtemps mais mon experience cette annee en est juste frustrante. L'an dernier j'y allais 3 fois par semaines et jamais eu de probleme. Cette annee j'ai du y aller 8 fois et 5 fois c'etais ferme. Je regrette l'absence d'affichage des fermetures et pire encore il m'est arrive deux fois d'etre recale alors que des chinois eux rentrait sans vraiment qu'on m'explique la raison du refus (apres je parle pas Chinois...). Une des deux fois j'ai croise un groupe de chinois en rentrant et je me suis incruste avec eux pour rentrer. Dedans il n'y avait pas d’évènement particulier, c’était ni reserve, ni un tournoi, juste des 4*4 normal. Bref a ne rien comprendre.

Dommage car la qualité des terrains est très bonne.