1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nihao, désolé, j'ai fait les choses à l'envers.

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 22 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    ...J'ai envahi le forum,... Et après, je viens me présenter!
    Bon, ben, les classiques:

Je suis un énergumène de type humain, agé de 24ans (TTC, en comptant les frais d'envoi), et plutôt de type féminin (attendez, je vérifie.......Oui, c'est bien ça.) , et nourrie bio en plein air français .

J'arrive à Shanghaï le 21 octobre au petit matin , et je suis plus que contente de retrouver mon amoureux là-bas qui a monté son agence de design.

J'aime:
    la musique (je suis flûtiste )
    les animaux
    la culture apprendre plein de choses
    les langues étrangères, et les langues rares
    le sport
    et l'art

Je deteste:
    la violence physique, verbale
    l'hypocrisie
    la cigarette
    et les gens pas sympa

J'ai hâte de m'adapter à ma nouvelle culture, et de devenir une super expat' qui pourra aider à son tour les autres nouveaux venus!

Voilà un petit résumé.
    Très heureuse d'être ici!
    Et bises à tous!

Agathya

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page