1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Night Street Racing

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par iwsmike, 2 Juin 2011.

1. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Karu, tu m'as convaincu

Je t'aime Mikeeeeeeeeeeee

T'as raison, on s'en fout des autres. Si ils crèvent sous nos roues de beaux gosses, c'est juste qu'ils ont pas de bol. En plus, si ils étaient des beaux gosses comme nous, ils auraient des cars de ouf et ils seraient en train de faire des races de night avec nous. C'est la sélection naturelle, les prédateurs toussa toussa

Et pour te prouver que je t'aimeeeeee, je tiens à te présenter un pote, trop fan de race.
    Il est trop bon, il a vu les 5 Fast & Furious. Et même que sa mamie dit que c'est le meilleur pilote du monde entier. Pour te dire, il a 1 an de permis !!!!!!!!!! Il est trop balèze. Son moniteur a dit qu'il était trop fort.

Bon ok, il a un sens de l'équilibre un peu précaire et des réflexes d'otarie. Mais c'est normal, il est bon qu'à haute vitesse. Pour te dire,à vélo il s'est écorché vif sur le goudron. Mais c'est pas sa faute, c'est un putain de chinois qui a coupé sa route.

Mais c'est un trop beau gosse. Bon ok, en scooter il se vautre aussi comme une otarie bourrée. Mais c'est pas sa faute. C'est un de ses pouilleux de chinois. Sérieux, ils font quoi tous ces chinois sur Shanghai. Mais t'aurais du voir comment il s'est étalé. Ca a fait des gerbes d'étincelles sur 15m. On aurait dit Fast & Furious 6 qui se tournait.

Mais je te jure, c'est un trop bon racer!!! Et gentil, très gentil, trop gentil. Des réflexes de ouf. Enfin d'otarie bourrée capable de se faire écraser sur un passage piéton. Mais c'est vrai quoi, depuis quand les voitures ne laissent pas passées les piétons en Chine??? Depuis quand les chinois ne respectent pas le code de la route? Depuis quand les chinois ne font pas attention aux autres sur la route???

Mais juré sur ta tête, c'est un trop bon racer. Il faut juste que l'autoroute soit fermée, en ligne droite, sans bosse, sans joint de pont, sans rien quoi, avec une bonne lumière et plein de rembourrage partout. Et surtout, surtout : sans chinois....
    Parce que si il s'est planté 2 fois comme une otarie bourrée, et failli mourir une 3ème, c'est pas sa faute, c'est la faute des autres.

Alors, on est pote ? Ca te branche une race avec la meilleure otarie du monde sur 2 roues?
    On va boire un verre de vin à 60kuais chez notre ami PR ?

[mode sérieux on]
    1 an de permis + route ouverte + conducteur trop sur de lui= cadavreS en puissance, surtout en Chine
    Mais comme le dit Mike, on s'en fout si Mike crève ou pas, c'est sa vie, pas la notre. Mais les autres sur la route, c'est une autre histoire. Merci de penser aux autres. C'est donc si compliqué à comprendre ?
    [mode sérieux off]

#121 Breizh In China, 7 Juin 2011
    Dernière édition: 7 Juin 2011
  2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0

3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Des gens qui vendent et qui achetent, des gens qui cherchent des apparts, d'autres qui ont une chambre libre, des cours de Chinois, des annonces amoureuses, des infos utiles sur la loi, les visas, des stages, des emplois, des fournisseurs et aussi des rencontres reels, des aperos etc, etc... Je trouve ca pas mal pour un forum. Maintenant a chacun de poster plus utile que l'autre, et de porter sa pierre a l'edifice.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Pour calmer tout le monde, voila quelques spots bien foutus sur la securite routiere. Ca change des spots nian-nian qu'on nous montrait a l'epoque.

Sur youtube donc un V-P-N est necessaire :

[video=youtube;ymiF-okrdMg]http://www.youtube.com/watch?v=ymiF-okrdMg[/video]

[video=youtube;wq4ZkpJzxtE]http://www.youtube.com/watch?v=wq4ZkpJzxtE[/video]

[video=youtube;JeksWmadojY]http://www.youtube.com/watch?v=JeksWmadojY[/video]

[video=youtube;WQ4rNRs2-8U]http://www.youtube.com/watch?v=WQ4rNRs2-8U[/video]

5. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Putain... elles mon foutus la chair de poule tes videos !!

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Et pas qu'à toi apparemment ... Plus de messages sur ce post depuis presque 20 heures maintenant ...

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
  8. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    excuse my english... mais c est du china daily!

6/March Shanghai Daily:
    Motorcycle street racers caught on tape could face death penalty

TWO motorcycle drag racers were detained and charged with dangerous driving under new guidelines that for the first time can lead to the death penalty, city police said yesterday.

Previously, racers face a penalty of less than 15 days if they caused no consequences.

The street bike racing happened the night of February 3. The two men, identified only as Jin and Zhang, met about 8pm in a garage on Leyuan Road, Pudong New Area, and drove out a Yamaha and a Honda, both powerful motorcycles with 1,000 cubic-centimeter engines, police said.

The two rode on Yanggao Road and made a U-turn near Jufeng Road, police found in the surveillance cameras. The two were later speeding on the road and kept breaking red lights all the way from Pudong to Puxi via the Nanpu Bridge.

Patrolling officers tried to stop the two at Lujiabang Road and Henan Road S., but they did not slow down and escaped on Henan Road S., returning back to Pudong via the Fuxing Road E. Tunnel, police said.

Jin and Zhang were later identified by police from surveillance camera footage and were detained, with their motorcycles confiscated. Jin's Yamaha was unlicensed while Zhang was using another person's license plates on his Honda, police found.

Jin and Zhang confessed their crime and the case was handed over to the prosecutors last Wednesday.

City police warned locals not to try racing in the streets, saying they will intensify crackdowns on dangerous driving.

"Street racing seriously disturbs the traffic," police said in the statement.

The police also warned locals not to retrofit their motorcycles, as such vehicles may not easily brake and can harm not only others on the road but the riders themselves.

9. koolcat

koolcat Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh ben, ils plaisantent pas en Chine. Ca me semble un peu disproportionné comme punition.

10. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    "met about 8pm in a garage on Leyuan Road"...

ok, même si j'ai démarré le sujet, j'ai toujours dis de faire ça la nuit à partir de 2h ou 3h du matin, 8h du soir il y a encore plein de monde partout, c'est dangereux,
    ok pour faire "des conneries", mais il faut un minimum de respect et donc je pense que la punition est tout à faire correcte, en plus aucun d'eux n'avaient de plaques...

Bref, j'ai eu fait des conneries mais je suis encore loin de leur niveau...

11. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64

Partager cette page