1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Night Street Racing

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par iwsmike, 2 Juin 2011.

1. Rabassier

Rabassier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Entierement d accord avec searogers , moi aussi j adore la vitesse ,les belles bagnoles et les grosses motos ,et comme lui je me classerais dans la troisieme categorie (ceux qui ont eus une chance de cocu et qui sont encore la).
    Bien sur tu dois te dire en lisant nos commentaires " quelle bandes de nazes" ,"ils n y comprennent rien", "c est des vieux cons" , mais rend toi a l evidence mon jeune ami , avec 1 an de permis tu n as tout simplement pas acquis suffisament d experience et de reflexes et tu te rendra compte dans quelques annees que c etait de l inconscience pure, tu repensera a cette discussion et tu te dira "ils avaient raisons", j espere tout simplement pour toi qu il ne te sera rien arrive de grave d ici la .

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    On te confirme que t'es un vrai crétin, un pur et dur.

Tu veux des sensations fortes, fait la course avec des flics.

Maintenant tu es sur un forum public, si les gens veulent pourrir le post d'un crétin, ils le feront. Si tu n'es pas content, change de forum, personne ne te regrettera ici.

3. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    c est vrai, t es un trou du c.. ; si tu veux nous pourrir la vie et risquer de nous zigouiller, vas le faire ailleurs espece de manche en bois

4. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    la c'est pas moi qui parlait c'est cet espece de trou duc de xiaolongh
    bordel de merde je vais passer pour qui :) :)

5. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2

Bien au contraire, je pense que vous avez raison mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rouler la nuit, je sais qu'il y a des risque, mais comme j'ai dit, entre 1 et 4h du mat (plus à 2h30 / 3h), je suis désolé mais il y n'y a personne (ou presque) sur les autoroutes... encore une fois je ne roule pas en ville...

J'accepte volontier les commentaires constructifs et polis, mais pour les autres abrutis, ne gâchons pas les mots puisque certain ne s'en privent pas à mon égard, je vous em......

BIC, tu me connais? non alors, tu confirmes quoi boulet? Tu penses que le street racing c'est uniquement dans les rues avec des gens... arrêtes de regarder la télé et ne vas pas voir FaF5...
    Indica, pareil pour toi, pourrir la vie à qui dis moi? sois plus précis...

A tout les boulets qui se permette de me critiquer, plus de m'insulter an vérité.... si vous avez un truc à dire, faîtes de vraies phrases avec de vrais mots qui ont un vrai sens, en donnant des examples,
    un je lui pourri la vie et il ne dit pas comment, un autre m'a parlé de passage piéton alors que je parle d'autoroute surélevées...

Si vous ne savez pas parler, vous exprimer clairement et correctement sans faire de débordements inutiles, fermez tout simplement votre bouche... encore des mecs qui ne doivent pas faire grand chose de leur vie à shanghai...
    Si vous saviez le nombre de mecs que j'ai rencontré en supersport et qui font des conneries en pleines rues... le boss d'un resto français, un responsable (pour ne pas être précis...) du muse et j'en passe, aller leur dire tient, j'aimerai bien voir votre tête (pas l'expression non non...) après ça, si moi je suis irresponsable de conduire la nuit à 3h sur des autoroutes alors qu'il n'y a personne... il n'y a pas de mots pour eux...

Vous n'avez qu'à rester en scooter, sans permis, sans plaque ou avec une fausse, sans casque, sans gants comme 99% des étrangers ici... Et après on me parle dis que je suis irresponsable... bande d'hypocrites!

Allez touchez un chinois avec vos scooter totalement illégaux, vous aurez plus de problèmes que moi bandes de boulets.

6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je n'ai pas compris là.

Quoi qu'il en soit, bonne soirée et bon festival à ceux qui le fête.

7. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    c est moi, je pisse a la raie de tous les cons qui mettent en danger la vie des autres.

Breizh ... les glacons fondent amene ton cul chez indica

8. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    De la vraie poésie... il y en a qui devraient mieux fermer leur bouche au lieu de s'exprimer de manière si agréable et si représentante de leur personnalité...

Tu vas devoir boire beaucoup d'eau et de bière, car tu vas en avoir du boulot à Shanghai... bonne chance dans ta quête d'un monde meilleur...

9. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te rassure, je n'attendais pas à ce que tu comprennes ... Il ne faudrait pas trop en demander à quelqu'un qui met en danger la vie des autres ...

Pour info, après près de 3 ans de garde avec la BSPP, des branleurs de ton genre en bécane j'en ai récupéré quelques uns, et si tu veux voir le résultat tu vas faire un tour à la boucherie du coin ... Je ne suis pas contre la vitesse, mais de là à mettre la vie des autres "innocents" en jeu, je ne peux valider ...

Il y a d'autres moyens de se mettre la tête à l'enevers tu sais ...

Sinon hormis ça tout va bien, BREIZH ramène ta grosse kekette de Breton, nous sommes en manque ^^

10. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    mode serieux "on"
    mon beauf est mort dans une street racing le routier qui etait en face est handicapé a vie.
    mode serieux "off"

ste plait breizh me laisse pas tout seul avec ces deux grand malades viens vite!!!

11. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Encore un bon... en plus ce n'est même pas lui qui a écrite le message, apparemment un groupe de potes dont l'un utilise le compte de l'autre...

Allez boire quelques bouteilles, vous vous sentirez mieux demain.... et surtout n'oubliez pas vos scooter sans plaque, sans casque et sans permis, sans assurance, faîtes passez le messages à vos potes qui sont dans cette situation,
    car d'après ce qui est dit ici, eux aussi mettre en danger la vie des autres, encore plus que moi...

12. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Dommage pour eux 2, surtout pour le chauffeur puisque lui il n'y était surement pour rien, ton beauf était peut être comme moi, quoi que encore, pour s'être tapé un camion c'est qu'il devait rouler sur une route à double sens sans séparations au mileu, les autoroutes à Shanghai pour rappel, c'est du minimum 2 voies, jusqu'à 4 voies dans un seul sens...

Enfin bref, bien dommage pour lui, moi je prend mes précautions, je m'entraine sur un circuit de temps en temps, 1 an de permis ce n'est peux être pas grand choses et j'en suis concient, mais c'est 1 an de permis à 28 ans, pas 1 an de permis à 20 ans...

Bonne soirée.

13. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    C'est Equilibrium qui parle là. Prends en note. Et bonne note. Merci. Cordialement.

Nous oublierons volontiers nos bolides, pour privilégier nos taxis chinois, merci de ne pas confondre les amis de la vie et les branleurs pré pubères de ta sorte.

Nos potes, comme tu dis, sont surement plus conscients des risques encourus lors des courses de petits minets avides de vitesse.

Pour ma part, ce débat s'arrêtera là car je peux (hélas?) être objectif sur ce sujet.

Je te souhaite donc à toi et tes amis ennivrés de vitesse, de bonnes sensations, on se retrouve aux urgences ou lors des prochains jeux paralypimpques.

A bon entendeur. Salut.

Equilibrium / Xialongh / Un inconnu (illustre ou pas) / BrezihinChina (meme kil é pa là mé on cen fou)

14. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    iwsmike ( c est dur a ecrire ton pseudo)

fais tu partie de la bande de tarzans emascules qui sont alles crier comme des singes en rut a la jungle partie du bar rouge ?

lalala lalalal lalala lalala

15. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    troll du dimanche soir ?

16. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    C'est la meilleur celle là, les mecs sont totalement dans l'illégalité en roulant toute la journée, si ils tapent un chinois ils vont être grave dans la merde, c'est très cher, la prison et l'exclusion car ils roulent sans permis, sans casque et sans assurance... mais à part ça ils sont plus conscient que moi...

Tu es un drôle toi, faut arrêter les clowns au petit déjeuné...

Quant au bar rouge, si tu ne m'y a pas vu c'est que je n'y étais pas ...

17. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    aïe , mal de crane

18. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Mec t'es dangereux pour la societe, venir en parler sur un forum comme ca l'air de rien je trouve ca provoquant, surtout que c'est destine a une communaute d' expats qui sont censes ne pas foutre le bordel dans le pays etranger qui nous accueille (enfin avec un minimum d'education).

La ou j'habitais en France il y avait une "route des morts" ou tous les quelques metres y'avait des fleurs accrochees a un arbre...
    Le probleme des fous de la vitesse c'est qu'ils ne nous quittent pas seuls et c'est regrettable.

Mais tu t'en fous j'imagine, t'as du entendre ca plein de fois deja et puis tu es "prudent" et tu ne prends pas de risques alors a quoi bon.

Un jour la justice chinoise t'attrapera histoire de te mettre du plomb dans la cervelle, au sens propre comme figure :)

19. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    faudrait pas que la justice chinoise s'attarde trop, des vies pourraient être sauvées.

20. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu n es vraiement pas mieux place pour dire ca .....

Partager cette page