1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nid d'Ange bebe fait main en soie chinoise et coton- Vente privee

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Orchidee, 16 Mars 2014.

1. Orchidee

Orchidee Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je cree des Nid d'Anges pour bébés, avec de la soie chinoise en extérieur et du coton ou jersey pour que ça soit tout doux a l'intérieur.
    Ils sont doubles de molleton en coton pour un confort tout douillet.
    Chaque pièce est unique, je choisis tous les tissus moi même et un couturier m'aide pour la couture.

La petite capuche est fermée avec des boutons chinois fait main avec la soie, et le coté du Nid d'Ange s'ouvre avec une fermeture éclaire jusqu'en bas. Un autre petit bouton chinois peut aussi se fermer au niveau du haut de la fermeture.

Les dimensions : 80cm de hauteur pour 42 cm de largeur, convient pour des bébés de la naissance a 10 mois environ.

Je vends 320 RMB la pièce, un petit emballage est compris, parfait pour un cadeau de naissance.
    Des clientes m'en achètent pour faire les photos des 100 premiers jours de leur petit bebe, par exemple.

Voir photo des pièces encore en stock ci-dessous.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au 150 268 790 13 ou a myriamb211@hotmail.com pour plus d'infos ou de photos.

Je peux vous livrer gratuitement.
    Au plaisir Myriam

Fichiers attachés:

#1 Orchidee, 16 Mars 2014
    Dernière édition: 16 Mars 2014

Partager cette page