1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nice Flat - 2 Chambres Dispos 1er Juillet proche Jingan Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex_shanghai, 8 Juin 2012.

1. alex_shanghai

alex_shanghai Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Chambres disponibles à partir de juillet, courte ou longue durée. (Proche Jingan Temple)
    2 chambres disponibles a partir de juillet dans grand appart tout neuf style IKEA, d'environ 150 m2 avec 3 chambres avec écrans plats dans chaque chambre, 2 salles de bain dont 1 pour une chambre, 1 immense salon/sale à manger, 2 balcons, 1 grande cuisine, plein de rangements, canapé d’angle, appartement style IKEA, il se situe a changping road, 1 Station de métro de Jingan, métro a 5minutes a pied de l’appartement.
    Sécurité 24h/24h par garde à l'entrée, endroit sécurisé pour scooter/vélo
    4eme étage avec ascenseur, building très calme, dans grand compound.
    Magasins à 30 secondes à pied

• 1 Chambre avec salle de bain et balcon écran plat, clim, bureau : 3900rmb
    • 1 Chambre grand lit, écran plat, clim : 3600rmb

1 mois de caution + loyer tout les deux mois

Merci de me contacter d’abord par mail.

A bientôt ;) Enjoy

Alex,

2. Yves Arfouillère

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex,

Permets moi quelques mots de présentation.
    Je prénomme Yves et j'ai terminé mes études à Paris en Relations Internationales et en ESC à Nantes . Je prépare actuellement un séjour à Shanghai pour un stage de 6 mois pour le groupe SAFRAN. Et je comte arriver le 30 juillet 2012 chez un ami. Cependant je cherche un logement histoire d'être "chez moi" le plus vite possible, mon stage commençant le 2 juillet.

Ton annonce est intéressante mais peut être pourrais tu me donner plus de précision concernant le temps qu'il me faudrait pour me déplacer dans Shanghai, de ton appart jusqu'à mon lieu de travail, qui est dans le district de ZHABEI, à GongHeXin Rd ; je dois avouer que j'ai encore du mal à évaluer le temps de déplacement dans cette ville...

Merci de l'attention que tu porteras à mon mail.
    Bien cordialement,

Yves Arfouillère
    0681107730
    yarfouillere@audencia.com

Partager cette page