1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nice apprt people square 2 chbrs 6000 RMB NOW

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par camillec, 18 Janvier 2010.

1. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    super appart plein centre people square 2 chbrs 6000 RMB NOW

Bonjour,

je laisse mon appartement, il est dispo pour les visites des aujourd'hui

il est situe en plein centre de Shanghai, a people square, a 2 min des lignes 1,2, et 8 . tout est a proximite pour les courses et les sorties. ( supermarche, petit restaurant juste en bas de la residence...)

L'appartement est au 12 eme etage et fait environ 110 mcarre, il y a 2 chambres 1 master room et une de 20 m2, une sdb et une cuisine ainsi que le salon.

L'appartement est entierement equipe , avec tous les accesoires pour la cuisine, les draps de bain et pour le lit, table a repasser, menage , tv etc... je laisse tout, cela evitera les depenses supplementaire lors de ton arrivee. La residence est surveille 24h/24.

Le loyer est 6000 rmb par mois. un bail sera signe avec la proprietaire et il n'y a pas de frais d'agence. (6 mois)
    les charges en plus s'elevent a environ 300 RMB et internet est 150 RMB.

si tu es interrese n'hesite pas a me contacter par mail : camilleita@hotmail.com je peux envoyer des photos
    ou par tel : 158 0191 0552
    A bientot,
    Camille.

#1 camillec, 18 Janvier 2010
    Dernière édition: 22 Janvier 2010

Partager cette page