1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ni hao Shanghai!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par El'Dyoud, 28 Mai 2007.

1. El'Dyoud

El'Dyoud Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:j'arrive sur shanghai le 17 juin prochain pour effectuer un stage à la shanghai academy of science, jspr ke sa va doné!!. je viens sur ce forum pour faire connaissance avec vous! jeune fou qui etes déjà présent dans cette ville qui semble Enorme!!
    cela fait deux ans que je suis en kolok et sa me plait, c'est pourquoi je recherche une kolok' sur shanghai!!qq zinfo sur mwa:
    j'ai 23 ans, dynamik, curieux, envie de bouger! je viens de reims,g fé mes etudes en angleterre et cette année qui vient de s'écouler je l'ai passé a clermont (petite ville perdu au beau milieu de la france, mais détrompez vous c'est une ville vraiment sympa!comparé a shanghai, c clair sa ne fais pas le poids, j'en suis certain, bref,..n'hésitez pas à lacher des infos. ;)
    xiexie:)
    antho!

2. sarah06

sarah06 Membre Silver

Inscrit:
    22 Mai 2007
    Localité:
    Nice Paris Shanghai Maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    salut moi je suis ici début mai cava c'est genial, cool, mai mon stage hum hum, donc j cherche mais sinon je m'y plais dommage que je m'envais fin Juillet.
    O ka ou si je pe taider ou koi tu naka me contacter par msn micyrah@hotmail.com

3. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    t'as plus de touche de ponctuation sur ton clavier ? :MDR:

Partager cette page