1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

N’hésitez pas à faire un clic,vous n’aurez pas déçu.(Acueillis qui a la langue maternelle française)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Frank_chen203, 22 Août 2014.

1. Frank_chen203

Frank_chen203 Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    A la recherche de quelqu’un qui a la langue maternelle française pour échanger linguistiquement.

Bonjour,

Un chinois dynamique et motivé, à la recherche de quelqu’un qui veut échanger le chinois et le français.

Je vais préparer un sujet chinois chaque fois, un article avec des photos. Le contenu varié comme fait divers, politique, économique, voyage, culture, gourmandises, environnement, la vie quotidienne etc. Ou les choses intéressantes ce que tu veux savoir sur la chine ou Shanghai.

J’échangeais la langue avec une française depuis deux ans et demi. Elle est déjà rentrée en Europe il y a un an. On a encore 2 heures chaque semaine par Skype, comme on a des sujets chinois et français différents, intéressants, énormes à partager et étudier.

J’ai assez de compétences à vous faire beaucoup parler en chinois. A la fois, je peux vous corriger la prononciation et vous présenter l’histoire et les idiomes chinois.

Le plus important est que, on échange la façon de penser, de la part de chinois et de français.
    Je vous propose régulièrement 2 heures au week-end dans un café au milieu de Shanghai. 1 heure en chinois et 1 heure en français.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me joindre.

Mes coordonnés sont
    Email : Frank_chen203@163.com
    Weichat : Frank334319
    Téléphone portable :189 6439 3757

Cordialement,
    Frank

Partager cette page