1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

New in Canton...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par why, 20 Octobre 2012.

1. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 221 / -8
    Bonjour à tous,

Je me présente. Après 18 mois au Jiangsu, dans un coin très (??) rural, on a décidé de partir vers canton.
    Je commencerais mon boulot à Canton mi-Novembre et je n'aurais que très peu de temps -une semaine au plus- pour trouver un appart et organiser mon déménagement.

J'y serais donc nouveau cantonnais avec ma petite famille : mon épouse française qui ne parle pas un mot de chinois mais qui serait motivé pour apprendre enfin le mandarin et notre petit bout de chou de 9 mois qui -la chance!!- se plait partout...

Alors, même si j'ai lu de fond en comble le forum, je m'en vais refaire un tour pour poser les mêmes questions qui tuent et qui ont été posées 10 000 fois avant...

Au plaisir de rencontrer certains de vous à Canton.

2. suzannesun@163.com

suzannesun@163.com Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Localité:
    GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Soyez le bienvenu à Canton. Je crois que la vie ici vous plaira.
    Moi,je suis une francophone à Canton il y a deux ans. J'aimes bien cette ville.
    Si vous avez besoin d'aide sur la langue ou de quoi que ce soit, je serai contente de pouvoir vous aider.

Cordialement

Suzanne

Partager cette page