New in Beijing

Romain Nichel

Apprenti
11 Fev 2014
3
0
14
Beijing
Hello,
Je suis nouveau à Beijing from paris et je viens tout juste de sortir des usines pékinoise avec l'appellation Made in China.
Je ne cherche pas à sortir, pas que je ne soit pas sociable mais étant marié avec une chinoise, j'ai déjà fait pas mal de rencontre de gros fétard, d'ailleurs JohnJohn en fait parti grâce à ma femme. Evidemment je ne regrette pas cette rencontre si merveilleuse, si pure qui me détruit la santé toujours un peu plus haha.
J'aimerais savoir ou je peux acheter du matos de musique (micro studio, clavier maître, enceinte monitoring...) ?
Merci de votre prompt retour, amicalement,
Romain :)
 
Hello,
Je suis nouveau à Beijing from paris et je viens tout juste de sortir des usines pékinoise avec l'appellation Made in China.
Je ne cherche pas à sortir, pas que je ne soit pas sociable mais étant marié avec une chinoise, j'ai déjà fait pas mal de rencontre de gros fétard, d'ailleurs JohnJohn en fait parti grâce à ma femme. Evidemment je ne regrette pas cette rencontre si merveilleuse, si pure qui me détruit la santé toujours un peu plus haha.
J'aimerais savoir ou je peux acheter du matos de musique (micro studio, clavier maître, enceinte monitoring...) ?
Merci de votre prompt retour, amicalement,
Romain :)

Gulou Dong Dajie 鼓楼东大街 c'est THE place pour les instru' (enfin un peu touristique aussi mais y'a masse de mag)! Mais bon comme tu y vas juste la nuit tu vois rien >< (rue du Mao Live House) sinon pour tout ce qui est special western instru il y a aussi Xinjiekou Nan Dajie 新街口南大街

Mais y'a toujours des boutiques planquées et moins chère...mais pas vu, par contre si tu as besoin de santiag ou selle de chevaux type texas je connais une adresse pas chère (on sais jamais si tu veux une nouvelle expérience avec ta femme :p )


"Toutes les routes pékinoises mènes à Johnjohn"
 
Evidemment je ne regrette pas cette rencontre si merveilleuse, si pure qui me détruit la santé toujours un peu plus haha.

Je te comprends parfaitement.



"Tous les asiatiques ne sont pas chinois"