1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

New in Beijing

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Romain Nichel, 11 Février 2014.

1. Romain Nichel

Romain Nichel Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2014
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je suis nouveau à Beijing from paris et je viens tout juste de sortir des usines pékinoise avec l'appellation Made in China.
    Je ne cherche pas à sortir, pas que je ne soit pas sociable mais étant marié avec une chinoise, j'ai déjà fait pas mal de rencontre de gros fétard, d'ailleurs JohnJohn en fait parti grâce à ma femme. Evidemment je ne regrette pas cette rencontre si merveilleuse, si pure qui me détruit la santé toujours un peu plus haha.
    J'aimerais savoir ou je peux acheter du matos de musique (micro studio, clavier maître, enceinte monitoring...) ?
    Merci de votre prompt retour, amicalement,
    Romain :)

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Gulou Dong Dajie 鼓楼东大街 c'est THE place pour les instru' (enfin un peu touristique aussi mais y'a masse de mag)! Mais bon comme tu y vas juste la nuit tu vois rien >< (rue du Mao Live House) sinon pour tout ce qui est special western instru il y a aussi Xinjiekou Nan Dajie 新街口南大街

Mais y'a toujours des boutiques planquées et moins chère...mais pas vu, par contre si tu as besoin de santiag ou selle de chevaux type texas je connais une adresse pas chère (on sais jamais si tu veux une nouvelle expérience avec ta femme :p )

"Toutes les routes pékinoises mènes à Johnjohn"

3. Dam1

Dam1 Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Je te comprends parfaitement.

"Tous les asiatiques ne sont pas chinois"

• J'aime J'aime x 1
  4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Le truc qui doit foutre les boules, rencontrer johnjohn grace a sa femme. Moi elle me fait ca je me pose directe tout un tas de questions sur elle!

• J'aime J'aime x 4
  5. JeremyV

JeremyV Membre Gold

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +109 / -8
  6. yalishenda888

yalishenda888 Apprenti

Inscrit: