new french restaurant in shanghai

  • Auteur de la discussion stydy
  • Date de début
S

stydy

Guest
connaissez vous le paris tour ???
un nouveau restaurant francais avec un super concept
se restaurant dispose de deux etage avec une cuisine ouverte pour le bonheur des yeux des clients qui aiment voir ceux quils vont deguster.
se restaurant se trouve a nanchang rd dans l'ancienne concession francaise.
n'hesiter pas a aller boire un verre ou manger un petit plats la bas
bon appetit...

UP !!

bonsoir,

je vous fait part de cet email pour vous proposer de venir diner ou dejeuner dans un nouveau restaurant francais.

le restaurant s'appelle Paris Tour c'est une brasserie typiquement parisienne nous avons une cave a vin avec de grand cru une cave a cigare et nous proposons des fruit de mer importer de france.
le restaurant se trouve sur deux etage avec bar il y as un carré vip et un vip avec ktv.
nous sommes ouvert de 10h du matin a 2h du matin tous les jours de la semaine
c'est un nouveaux concept de restaurant francais a shanghai

voici l'adresse
Paris Tour
99 nanchang rd yandang rd
shanghai

vous souhaitant bonne reception
esperant vous compter parmis nos client
 
Teste pour vous. Une bonne adresse. Surtout la cote de boeuf.

Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre cote de boeuf !
N'hésitez pas à donner votre avis à nos serveurs ou à moi même (je m'appelle Théo) lorsque vous venez. Nous sommes à l'écoute de nos visiteurs et prenons en comptes les conseils donnés afin de garantir un service de qualité.

Bonne journée,

Théo
 
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre cote de boeuf !
N'hésitez pas à donner votre avis à nos serveurs ou à moi même (je m'appelle Théo) lorsque vous venez. Nous sommes à l'écoute de nos visiteurs et prenons en comptes les conseils donnés afin de garantir un service de qualité.

Bonne journée,

Théo
Bonjour Theo
Notre ami Stydy est toujours parmi vous ?
 
Bonjour,

Je vous annonce que nous allons organiser une soirée " Bonjour Chine" à Paris Tour ce week-end, les gens entrant dans le restaurant en disant qu'ils viennent de BonjourChine auront des réductions. Cela vous permettra de venir voir par vous même qui nous sommes et ce que nous proposons ! Ce sera aussi l'occasion de tous se rencontrer.
Je vous donnerai la date exacte demain avec les précisions à propos des réductions.

A bientôt !

Théo
 
Bonjour à tous,

Comme promis, nous organisons demain soir (vendredi 9 mai ) une soirée BonjourChine, nous mettons en place pour les gens qui viennent une happy hour pour toute la nuit :
une sélection de cocktails à 40RMB (mojito,caipirinha etc ) , le verre de vin rouge ou blanc à 30RMB, pression à 20RMB, et pastis à 10RMB.

Si vous voulez réserver une table dans l'espace bar, sur la terrasse ou dans le restaurant, vous pouvez me contacter par wechat : theohai, ou par sms au 150-2141-6091.

A très bientôt !

Théo