New French in Guangzhou

Toma

Membre Actif
15 Jan 2010
3
0
19
Bonjour,
Voila moi c'est Thomas. Je viens d'arriver a Guangzhou. Je ne connais personne et pour l'instant je suis perdu ou pas loin dans cette immense ville...
J'aimerai bien rencontrer du monde un peu francais. Si cela vous dit faite moi signe...
 
Hello, ca va ?

tu fait quoi ici, tu habite quel coin ?
 
Pour l'instant je suis dans un hotel (golden world hotel) mais je vais amenager demain dans le district de Tianhe.

Sinon je fais un stage de 6 mois en informatique.
 
Alors cette adaptation ? je suis sur canton depusi 20 jour et pour deux mois ahaha cest pas tout les jours facil ! tu as trouver un appartement?
 
appartement libre bientot

Bonjour

mon appartement sera libre du 25 mai jusqu'a fin septembre 65 m2 connection inter net dans residence surveiller avec piscine quartier HUANG SHI LU pour plus info chinapol-export@homail.com

:mercipan:
 
bonjour

bonjour Thomas!! ca va? j'habite aussi a canton. je suis chinoise qui est en train d'apprendre le francais.
 
Salut Thomas,

Je viens d'arriver sur Guangzhou. J'ai 22 ans et je suis là pour un stage jusqu'au mois d'octobre. Je rencontre pas mal d'expats ici, allemands, anglais, américains, canadiens... mais pas de français.


Donc si un de ces jours, tu sors quelque part ou si tout simplement tu ne sais pas quoi faire, fais moi signe!!

Mon adresse msn c'est a-deneu@hotmail.fr

A bientôt

Antoine
 
rencontre au coin francais de Canton

Salut Thomas,

En effet, tu peux participer au coin francais de Canton qui se trouve Huanghua Lu 黄华路85号悠闲酒吧, il y a beacoup de francophones la-bas.

On s'assemble tous les weekends, soit le samedi soir, soit le dimanche apresmidi.
 
Bonjour,
avec mon compagnon cela fait 2ans que nous sommes en chine et je t'avoue que nous aussi nous avons du mal à nous faire de nouvelle connaissance sympa.
 
bonjour, nous on est 3 étudiants en stage pour 3 mois, on est arrivé lundi dernier et nous venons de trouver un appart à l'est du Campus de la South China University of Technology (vers Wushan lu, sur la ligne 3 du metro, tout près de Tianhe). Moi aussi mon stage est en informatique ! Si ça te dis qu'on s'organise une sortie un soir dans la semaine : arthurio8_at_hotmail.com
 
coucou tout le monde , je suis chinoise a guangzhou , j'aimerais connaitre les amis francais pour elargir mes cercles socials , hihi si quelqu'un s'y interesse ..contacte moi : ma msn :good.bye0102@hotmail.com skype :perfect_annie :)