Nettoyer AC centralisee

giudi

Membre Bronze
05 Sept 2013
78
3
33
Bonjour,

Je vais demenager dans un nouvel appart!yeeehhh;-). (Pour ceux qui ont suivi mes histoires)
Et dans l appart il y a de l air conditionne centralise. L immeuble est petit (15 appart).
L air conditionne n est pas au plafond mais par terre (il y a un gros..uhm boitier ou je ne sais pas comment on l appelle!! Dans chaque chambre). J aimerais qu il nettoyent l Ac avant qu on amenage. Je viens d aller voir et ils m ont dit qu ils ont lave le dehors et qu ils ont aspire (avec l aspirateur) a l interieur. La marque est Sinko (j ai regarde sur internet, ca a l air bien mais ils ne disent pas comment ont la nettoie et j ai essaye de les contacter mais personne repond!). Comme j ai lu dans d autres post qu ils faut bien nettoyer l ac contre des bacteries, je me demandais si quelqu un pourrait m aider ou donner des conseils!
Merci
 
Excusez moi pour les fautes, j ai ecris vite!!(j ai encore des cartons a faire ahhhhh!!!)
 
Dans les supermarchés (Tesco, Carrefour, ...) tu peux trouver des aérosols prévus a cet effet. Il suffit de vaporiser dans les grilles et d'attendre un peu (20 minutes je crois).