Nettoyage de peau

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour a tooutes,

Je recherche un centre (type dermato ou termale...) poour faire un nettoyage de peau. Ce n'est pas un massage du visage.
en france je faisais ca chez ma dermato, c t un nettoyage de peau de genre 20 min avec genre outils "pince a epiler et tt..."

si vous savez ou je pourrais trouver ca et a combien je vous en serais très reconnaissante!!!

merci d'avance!

charlotte
 
Salut,

J'ai vu que le Dragon fly en faisait mais je n'ai pas testé.
Par contre j'ai testé un soin du visage à "The Village", level 2, 6 Dong Ping lu (c'est dans la concession, juste à côté de chez Paul). Très bien, plusieurs types possibles et ils ont des produits Decleor et c'est très clean.

Carole
 
Salut Carole,

Merci pour ton message.
sais tu si "the village" a un site intenret ou te rappelle tu du tarif? aussi, etait ce un soin type gommage ou un soin type dermato?

merci!!
charlotte
 
Charlotte 56, nouvelle a Shanghai?

Bon, ces nettoyages type 'dermato' sont dispo pratiquement dans tous les centres qui font des soins visage (facial treatment en anglais)

les soins consistent a l'etalage de plusieurs cremes, d'un massage mais egalement de l'utilisation de la machine a vapeur qui 'ouvre' les pores...ensuite, si l'estheticienne ne le fait pas, il suffit de lui signaler que vous voulez l'extraction des points noirs etc...

diva life, c'est toujours tres bien

http://www.smartshanghai.com/search/?q=diva+life