netflix en france ? enfin en chine !

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
pour les fans de l'offre legale, netflix est enfin arrivé en france...ce qui bien sur ne nous concerne pas...sauf que ,qui dit Netflix en france veut dire enfin l'accès à un abonnement netflix via une CB francaise.....et comme un Abo netflix fonctionne très bien avec un VPN, ca marche impec ici !
En plus l appli netflix est enfin sur l'apple store FR ..

j'ai essayé avec un abo SD, un écran et avec ma connexion 20 mega avec astrill sur los angeles china, j'ai bien streamé mon film...

l'abo est gratuit un mois..
 
Le truc avec Netflix (même si je n'ai pas test la version fr), c'est qu'au bout de deux mois, pour un peu que comme moi tu regardes des trucs en travaillant, t'as vite fait le tour... du coup au début c'est valable, mais vu le délai des release cela le devient de moins en moins avec le temps.
 
Vu le nombre de sites de streaming chinois accessibles par une simole recherche baidu ou tout simplement thepiratebay, l'interet est faible
 
Perso je me suis inscris sur l'offre Netflix France car aux USA ca passait pas et oui 1 mois gratuit donc pas grand chose à perdre.

Le catalogue France est trop limité pour le moment par contre avec un VPN Astrill ou autre il suffit de switcher sur un serveur USA pour avoir le catalogue usa de netflix et là c'est plutot correcte.
 
Je n'arrive plusa acceder a netflix vu que j'arrive plus a faire fonctionner mon VPN (hidemyass vpn).
Des solutions?
 
Je n'arrive plusa acceder a netflix vu que j'arrive plus a faire fonctionner mon V-P-N (hidemyass V-P-N).
Des solutions?
Prendre un autre vépéhaine?
 
Je n'arrive plusa acceder a netflix vu que j'arrive plus a faire fonctionner mon V-P-N (hidemyass V-P-N).
Des solutions?

Cette semaine je regarde la série Narco sur Netflix USA via Astrill sans soucis meme si le net est un peu chahutté ces derniers jours. Sur un épisode j'ai au max 1 ou 2 rebuffer (2 sec de pause) entre 20h et 23h, et zero après 23h quand les chinois se couchent.
 
Netflix va rendre les proxies et VPN inefficaces.
Annonce faite sur leur blog : https://media.netflix.com/en/company-blog/evolving-proxy-detection-as-a-global-service

Some members use proxies or “unblockers” to access titles available outside their territory. To address this, we employ the same or similar measures other firms do. This technology continues to evolve and we are evolving with it. That means in coming weeks, those using proxies and unblockers will only be able to access the service in the country where they currently are. We are confident this change won’t impact members not using proxies.
 
Netflix va rendre les proxies et V-P-N inefficaces.
Annonce faite sur leur blog : https://media.netflix.com/en/company-blog/evolving-proxy-detection-as-a-global-service

Some members use proxies or “unblockers” to access titles available outside their territory. To address this, we employ the same or similar measures other firms do. This technology continues to evolve and we are evolving with it. That means in coming weeks, those using proxies and unblockers will only be able to access the service in the country where they currently are. We are confident this change won’t impact members not using proxies.
Bof, ca semble est une grosse annonce pour pas grand chose. Il n'y a pas que les proxies et les VPN pour modifier son addresse IP et passer au travers du Géobloquage <3
 
Je sais pas chez vous, mais maintenant je ne peux plus utiliser netflix avec le VPN...je peux aller sur le site mais impossible de lancer un film...il y a un message comme quoi j utilise un vpn ...
Et vous ?
 
Je sais pas chez vous, mais maintenant je ne peux plus utiliser netflix avec le V-P-N...je peux aller sur le site mais impossible de lancer un film...il y a un message comme quoi j utilise un V-P-N ...
Et vous ?

Je viens de tester sur mon VPN FR et sur USA via Taiwan VIP de Astrill et aucun soucis.
Si tu as un problème il reste la possibilité de prendre une ip privée chez astrill.
 
Je viens de tester sur mon V-P-N FR et sur USA via Taiwan VIP de Astrill et aucun soucis.
Si tu as un problème il reste la possibilité de prendre une ip privée chez astrill.
leur blocage se base-t-il seulement sur une liste noire d'adresses IP ou bien ils ont un autre moyen de savoir?
par exemple ils pourraient regarde l'origine RIPE des blocs d'IP et voir le type de prestataire (le propriétaire de l'adresse IP), et bloquer toutes les IP provenant de blocs appartenant à des prestataires non ISP
j'utilisais un système qui faisait cela pour protéger un de mes sites web...
 
leur blocage se base-t-il seulement sur une liste noire d'adresses IP ou bien ils ont un autre moyen de savoir?
par exemple ils pourraient regarde l'origine RIPE des blocs d'IP et voir le type de prestataire (le propriétaire de l'adresse IP), et bloquer toutes les IP provenant de blocs appartenant à des prestataires non ISP
j'utilisais un système qui faisait cela pour protéger un de mes sites web...

S'ils font ca ils prennent le risque de faux positifs. IMO ils ont pas interet à bloquer de vrais clients et s'en foutent de bloquer tous les fraudeurs. Le but est juste de chopper le gros du volume et de rassurer les ayant droits;
 
S'ils font ca ils prennent le risque de faux positifs. IMO ils ont pas interet à bloquer de vrais clients et s'en foutent de bloquer tous les fraudeurs. Le but est juste de chopper le gros du volume et de rassurer les ayant droits;
pour info j'utilisais ceci: https://www.blocked.com/
très peu de faux positifs, ça se règle assez bien...

mais bon, effectivement ca n'est pas dans leur intéret de perdre des clients, c'est plutot pour rassurer les majors comme tu dis. Du coup ils ne devraient pas s'embêter.

je suis curieux de voir si quelqu'un a utilisé la technique de l'IP privée Astrill et voir si cela a débloqué Netflix ou non... car j'ai déjà des collègues au boulot qui posent la question
 
je suis curieux de voir si quelqu'un a utilisé la technique de l'IP privée Astrill et voir si cela a débloqué Netflix ou non... car j'ai déjà des collègues au boulot qui posent la question

Comme je disais plus haut de mon coté j'ai utilisé Astrill en ip publique mais VIP USA par Taiwan et ca marche bien.
J'ai une ip privée USA qui marche bien aussi et un autre VPN FR sans soucis (par contre pour netflix le catalogue FR sux).

J'ai pas essayé d'IP mainstream d'astrill par contre (et pas trop envie :) ).

A noter qu'il vaut mieux eviter Fremont car l'ISP est très lié à la Chine et Netflix croit que c'est en une ip Chinoise.
 
put1 je peux meme plus acceder au site netflix quand j utilise astrill..j utilise le mode stealh et chrome, et à la place de la page pour me logger, j'ai ' ce site est innacessible ", comme quand le GFW bloque facebook.....et quand j enleve astrill, je peux aller sur le site mais il capte que je suis en chine....
pourtant je peux acceder à la home des concurrents de netflix sans probleme ;-/