1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

netflix en france ? enfin en chine !

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par billcarson, 15 Septembre 2014.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pour les fans de l'offre legale, netflix est enfin arrivé en france...ce qui bien sur ne nous concerne pas...sauf que ,qui dit Netflix en france veut dire enfin l'accès à un abonnement netflix via une CB francaise.....et comme un Abo netflix fonctionne très bien avec un V-P-N, ca marche impec ici !
    En plus l appli netflix est enfin sur l'apple store FR ..

j'ai essayé avec un abo SD, un écran et avec ma connexion 20 mega avec astrill sur los angeles china, j'ai bien streamé mon film...

l'abo est gratuit un mois..

2. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Le truc avec Netflix (même si je n'ai pas test la version fr), c'est qu'au bout de deux mois, pour un peu que comme moi tu regardes des trucs en travaillant, t'as vite fait le tour... du coup au début c'est valable, mais vu le délai des release cela le devient de moins en moins avec le temps.

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Vu le nombre de sites de streaming chinois accessibles par une simole recherche baidu ou tout simplement thepiratebay, l'interet est faible

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 098 / -80
    • Informatif Informatif x 1
  5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Perso je me suis inscris sur l'offre Netflix France car aux USA ca passait pas et oui 1 mois gratuit donc pas grand chose à perdre.

Le catalogue France est trop limité pour le moment par contre avec un @stri11 V-P-N ou autre il suffit de switcher sur un serveur USA pour avoir le catalogue usa de netflix et là c'est plutot correcte.

6. davyh

davyh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +25 / -1
    Je n'arrive plusa acceder a netflix vu que j'arrive plus a faire fonctionner mon V-P-N (hidemyass V-P-N).
    Des solutions?

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 133 / -39
    Prendre un autre vépéhaine?

8. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Cette semaine je regarde la série Narco sur Netflix USA via Astrill sans soucis meme si le net est un peu chahutté ces derniers jours. Sur un épisode j'ai au max 1 ou 2 rebuffer (2 sec de pause) entre 20h et 23h, et zero après 23h quand les chinois se couchent.

• J'aime J'aime x 1
  9. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 221 / -8
    Rubrique culte:

10. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Netflix va rendre les proxies et V-P-N inefficaces.
    Annonce faite sur leur blog : https://media.netflix.com/en/company-blog/evolving-proxy-detection-as-a-global-service

Some members use proxies or “unblockers” to access titles available outside their territory. To address this, we employ the same or similar measures other firms do. This technology continues to evolve and we are evolving with it. That means in coming weeks, those using proxies and unblockers will only be able to access the service in the country where they currently are. We are confident this change won’t impact members not using proxies.

• Informatif Informatif x 1
  11. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Bof, ca semble est une grosse annonce pour pas grand chose. Il n'y a pas que les proxies et les V-P-N pour modifier son addresse IP et passer au travers du Géobloquage <3

12. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
  13. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Je sais pas chez vous, mais maintenant je ne peux plus utiliser netflix avec le V-P-N...je peux aller sur le site mais impossible de lancer un film...il y a un message comme quoi j utilise un V-P-N ...
    Et vous ?

14. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  15. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Je viens de tester sur mon V-P-N FR et sur USA via Taiwan VIP de Astrill et aucun soucis.
    Si tu as un problème il reste la possibilité de prendre une ip privée chez astrill.

16. valeriegppha

valeriegppha Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
  17. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    leur blocage se base-t-il seulement sur une liste noire d'adresses IP ou bien ils ont un autre moyen de savoir?
    par exemple ils pourraient regarde l'origine RIPE des blocs d'IP et voir le type de prestataire (le propriétaire de l'adresse IP), et bloquer toutes les IP provenant de blocs appartenant à des prestataires non ISP
    j'utilisais un système qui faisait cela pour protéger un de mes sites web...

18. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    S'ils font ca ils prennent le risque de faux positifs. IMO ils ont pas interet à bloquer de vrais clients et s'en foutent de bloquer tous les fraudeurs. Le but est juste de chopper le gros du volume et de rassurer les ayant droits;

19. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    pour info j'utilisais ceci: https://www.blocked.com/
    très peu de faux positifs, ça se règle assez bien...

mais bon, effectivement ca n'est pas dans leur intéret de perdre des clients, c'est plutot pour rassurer les majors comme tu dis. Du coup ils ne devraient pas s'embêter.

je suis curieux de voir si quelqu'un a utilisé la technique de l'IP privée Astrill et voir si cela a débloqué Netflix ou non... car j'ai déjà des collègues au boulot qui posent la question

20. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Comme je disais plus haut de mon coté j'ai utilisé Astrill en ip publique mais VIP USA par Taiwan et ca marche bien.
    J'ai une ip privée USA qui marche bien aussi et un autre V-P-N FR sans soucis (par contre pour netflix le catalogue FR sux).

J'ai pas essayé d'IP mainstream d'astrill par contre (et pas trop envie :) ).

A noter qu'il vaut mieux eviter Fremont car l'ISP est très lié à la Chine et Netflix croit que c'est en une ip Chinoise.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page