Nespresso

Nafou

Membre Bronze
25 Oct 2008
12
0
26
Shenzhen
Nihao ! Je cherche un moyen de me faire livrer des capsules nespresso sur SZ, j'en ai un peu marre de programmer des A/R Hong Kong parce que je n'ai plus mon expresso pour booter le matin :sleep:.

Mes recherches sur le site web Nespresso Chine ainsi que ma demande de renseignement sont restées vaines. Help ...
 
Mmmmh intéressant les prix taobao, mais pas facile pour un illettré tel que moi ...
Merci !
 
Bon, le commercial Nespresso a fini par me répondre en me faisant parvenir un formulaire de commande. Je teste et je complèterai le post.
 
Je m'inscris

Merci Nafou,
de continuer à nous raconter... Dis-nous si c'est possible de se faire livrer en Chine et à quel prix.
Moi c'est pire : à Shanghai y'a pas de boutique, les vols pour HK c'est loin !
Au fait, pour ceux qui liraient ce post sans savoir du tout, je signale que les capsules sont deux fois plus chères en Chine qu'en France. Un peu moins chères à HK. Résultat : j'en rapporte une valise entière à chaque voyage en France. Mais je suis preneur d'une autre solution !
Lucas
 
Bon bâh, ils m'ont répondu, ça a l'air OK pour livraison sur Shenzhen, par contre de nombreuses références sont indisponibles. Je vais recommencer mon order ... Suite au prochain épisode
 
Pourquoi vous prenez pas des pods ESE, c'est indéniablement mieux. Vous pouvez acheter la machine que vous voulez, même une machine faisant du moulu puisque la norme ESE est faite pour être adapte a ces machines. L'avantage c'est que vous pouvez choisir avec la multitude de marques presentes partout dans le monde (Illy, Costadoro, Malongo, etc.).

En plus un Pod coute moitie moins cher qu'une capsule et est écologique.
 
Merci EoL pour le tuyau. Malheureusement je possède une machine qui utilise des dosettes en alu spécifiques (voir photo) et les pods ne conviennent pas. J'ai vu qu'en France / Europe une faille dans la tactique de brevets Nespresso avait permis aux concurrents de lancer leurs propres capsules. Reste à voir si ça marche bien et s'il y a moyen de les faire livrer en Chine ... ce sera pour un prochain topic ! content2
 

Fichiers joints

  • nes.jpg
    nes.jpg
    1,8 KB · Vues: 53
Bin c'est pas gagné ...

Bien, la petite dame (au demeurant fort agréable) m'informe que 2 nouvelles références sont indispos, j'attends donc le réassort.

Pour ceux qui aiment bien jouer et qui ont de la patience, voici également le bon de commande. L'adresse mail à laquelle le faire parvenir est : Club.Asia@nespresso.com
 

Fichiers joints

  • China Classic Capsule Order Form 2009 Rev3 EN CN (2).zip
    50,8 KB · Vues: 6
Salut Nafou, voila le problème du système prioritaire Nespresso. C'est injuste... Tu payes cher une capsule pour une machine utilisable qu'avec Nespresso. Il existe effectivement une société en Suisse qui vend des capsules Nespresso jetables sans avoir besoin de consommer les capsules Nespresso.

Le produit est trouvable en Chine. J'en ai acheté a des amis. Au final, on peut tojours utiliser les machines Nespresso mais le cout d'une caspule (café compris) sera 50 a 60% moins cher que les Capsules Nespresso. C'est donc le même prix qu'un Pod sauf que qualitativement cela ne sera pas aussi bien qu'un pod :(
 
Nespresso - CA MARCHE

Et bien voilà, après moult rebondissements, j'ai finalement reçu les capsules commandées par correspondance. Livrées à domicile et (presque) pas écrasées et toujours aussi délicieuses. En moyenne 5.70 RMB par capsule, pas donné, mais toujours moins cher qu'un W.E. à Hong Kong ...
 

Fichiers joints

  • P1070514.JPG
    P1070514.JPG
    87,6 KB · Vues: 6
  • P1070516.JPG
    P1070516.JPG
    90,8 KB · Vues: 7
Bonjour
@Nafou ..les capsules ont baissées de 0.70 rmb (5 rmb au lieu de 5.70 rmb) sur les Espressos et Décaféinés .........et de 0.80 rmb( 5.40 rmb au lieu de 6.20 rmb)sur les Lungos