Nespresso s'installe en Chine

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
127
0
56
50
Paris
www.pictobank.com
Pour ceux qui comme moi ne peuvent se passer du delicieux cafe Nespresso malgre le cout prohibitif des dosettes, une info :
je lis dans le journal Nespresso qu'il y a désormais des boutiques en Chine à Pékin, à HK, à Chengdu et à Shanghaï.

Voici donc ce que je lis "à Sh ne manquez pas la boutique-in-shop située au 7° étage d'Isetan , grand magasin situé dans le centre commercial huppé de Westgate sur la rue Nanjing Xi"
Shanghai Isetan Mei Long Zhen Isetan, Nan jing Xi Road, 300041 Shanghai

J'irai voir si c'est comme a Paris : si on peut aller a la boutique et boire des cafes gratuits, sans qu'ils verifient si tu es un client ou pas.

En tout cas ce sera cool de ne plus faire l'aller-retour Hong Kong !
 
Ca c'est une bonne nouvelle!
Je m'étonnais que la Chine soit un des seuls pays du monde non livrés!!!!
Du coup, on en avait importé un gros paquet de dosettes de France lors du démanagement. C'est marrant car les douaniers avaient ouvert l'un des paquets et pris une dosette pour checker....
 
nespresso

bonjour
apres avoir lu le message concernant l adresse sur Shanghai ou trouver des capsules nespresso, je me suis empressee d aller y faire un tour fin juin 2007 et il n y a rien du tout, j ai eu beau faire tout le tour du magasin et demander aux vendeuses, pas l ombre d une capsule nespresso et ils n ont pas franchement l air au courant!
si qq un a d autres infos, je suis preneuse ca nous evitera de revenir de France les valises pleines de capsules pour 6 mois
merci
rachel
 
Desole

Ah zut alors, j'ai donne une mauvaise info ?
Je vais aller voir Isetan et me rendre compte par moi-meme, puis je vous tiendrai au courant.
Desole, j'ai juste cru le journal Nespresso sur parole.
Lucas
 
Oh la la

Ronge par la honte, j'ai fait un tour sur le site Nespresso.com.
Ils n'y donnent que deux adresses en Chine, et en effet il n'y a pas Shanghai, il n'y a que Pekin et Chengdu (?). L'info de leur newsletter etait donc fausse ?
Pour m'amender, je recopie les adresses de Pekin et Chengdu ci dessous et je demande la clemence, messieurs du jury, j'etais de bonne volonte !

Nespresso boutique in Beijing
Shin Kong Place, 5th Floor
No.87, Jian Guo Road, Chaoyang District
100025 Beijing

Nespresso boutique in Chengdu
Isetan Department Store, 6th floor
8, Da Ke Jia Lane, Block B, Lido Plaza
610016 Chengdu
 
Une idée du prix des dosettes ?

Recemment dans un mall de Pekin, j'ai vu que Malongo s'installait aussi en Chine... Machines valant au minimum 2500 RMB (alors qu'en France la meme machine est facturée 1 euro si on s'abonne au café pendant 1 an ou 150 euro sans acheter de café)... alors j'imagine le prix des Nespresso !
 
Pour info, Nespresso a du mal à fournir les dosettes, victime de leur succès.

Par contre, les belles boites noires (testing boxes) sont fabriquées en Chine.
 
nespresso a shanghai

faut pas etre desole de donner une mauvaise adresse, y a rien de plus commun ici!
qd je cherchais des meubles en arrivant a shanghai il y a 2 ans et 1/2, malgre une liste de magasins fournie par un collegue chinois de mon mari, je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis deplacee ... pour rien: pas la bonne adresse, le magasin n a jamais existe, il a ouvert il y a 3 mois et a ferme il y a un mois, y a pas le numero indique dans la rue...
a force on s habitue!
bon ben tanpis je reviendrai cet ete les valises pleines de capsules! en esperant que la douane chinoise aura pas dresse un chien renifleur de cafe a travers capsules comme ils l ont fait pour le fromage!!!
rachel
 
Publie avant d'etre vrai

Eh non! le magasin de Shanghai n'existe pas au 14/07/2007.
Pas encore, souhaitons le ...
Le club promet toujours un peu plus qu'il ne delivre !
Ma Kai

Pour ceux qui comme moi ne peuvent se passer du delicieux cafe Nespresso malgre le cout prohibitif des dosettes, une info :
je lis dans le journal Nespresso qu'il y a désormais des boutiques en Chine à Pékin, à HK, à Chengdu et à Shanghaï.

Voici donc ce que je lis "à Sh ne manquez pas la boutique-in-shop située au 7° étage d'Isetan , grand magasin situé dans le centre commercial huppé de Westgate sur la rue Nanjing Xi"
Shanghai Isetan Mei Long Zhen Isetan, Nan jing Xi Road, 300041 Shanghai

J'irai voir si c'est comme a Paris : si on peut aller a la boutique et boire des cafes gratuits, sans qu'ils verifient si tu es un client ou pas.

En tout cas ce sera cool de ne plus faire l'aller-retour Hong Kong !
 
Toujours pas

Eh oui, je suis alle a Isetan pour m'assurer de visu, et NON, pas de magasin a Shanghai. Desole, coffee addict, vraiment.
On devrait peut-etre se regrouper pour rapporter des valises de dosettes ? Le prochain qui va a Hong Kong ou en France et qui est pret a alourdir sa valise pour les autres devrait se signaler ici ?
Solidarite des amateurs de cafe !
 
Nespresso

Vous en reviez, moi aussi, et je l'ai trouve par hasard.
Une boutique Nespresso a Shanghai, avec vente de capsules et de machines.
A l'etage B1 de Grand Gateway Xujjiahui ;)
Les 1ers prix 50 rmb la boite de 10 capsules
Bonne degustation
Par contre je n'ai pas vu Georges... :(
 
Google est ton ami, et le site de Nespresso te donne l'info: Lien retiré Forcément c'es au Shin Kong Place... Ca m'aurait été de leur part d'être ailleurs!
 
Nespresso et Nescafé Dolce Gusto

Bonjour à tous,

Très bien pour la Nespresso !
Quelqu'un a-t-il la Nescafé Dolce Gusto sur place ?
Ce modèle est-il vendu en Chine (plus spécialement à Pékin) et où peut-on se procurer des dosettes (t-discs) ?

D'avance merci pour votre réponse.

Nicolas