NEIGE : vos clichés ...

ma bagnole hier soir..


Blanc sur noir, ca ressort bien.

Bas besoin de sortir les chaines en tout cas.
 
Qu est ce que ca me manque de ne pas avoir de bagnole quand je vois cette photo...
la conduite sur neige/glace, c'est vraiment top.

Peut etre pour l'anne prochaine, si tout va bien!

Shanghai Hiver 2013/2014 la prochaine etape du Trophee Andros ? :arf:

Blanc sur noir, ca ressort bien.

Bas besoin de sortir les chaines en tout cas.

Question conne: Vous avez deja vu des voitures rouler avec des Chaines ici ? (Quand les chaines deviennent necessaires = conditions meteo serieuses, et j'imagine que les routes sont fermees a la circulation a ce moment la :hum:)
 
Dernière édition:
Shanghai Hiver 2013/2014 la prochaine etape du Trophee Andros ? :arf:

Si seulement, ca serait genial!

En tout cas j ai teste hier la conduite sur glace en scoot, c'est pas vraiment ca...
disons que c'etait presque marrant jusqu a ce que je tombe en panne d'essence et doive pousser mon scoot sur 5km sous la neige.
 
Si seulement, ca serait genial!

En tout cas j ai teste hier la conduite sur glace en scoot, c'est pas vraiment ca...
disons que c'etait presque marrant jusqu a ce que je tombe en panne d'essence et doive pousser mon scoot sur 5km sous la neige.


Arf... le fameux coup de la panne.. T'etais tout seul sur le scout ?
 
Arf... le fameux coup de la panne.. T'etais tout seul sur le scout ?

Malheureusement oui... Jaurais eu ma copine avec moi ca aurait ete bien mieux. J aurais pas eu a pousser.
 
Si seulement, ca serait genial!

En tout cas j ai teste hier la conduite sur glace en scoot, c'est pas vraiment ca...
disons que c'etait presque marrant jusqu a ce que je tombe en panne d'essence et doive pousser mon scoot sur 5km sous la neige.

Ca faisait longtemps, les VDM.
 
Il ne neige plus à Putuo ...

Mais la bouillie au sol va être sympa quand les températures auront chuté ... Actuellement 0°C ...

1-IMG_4139.jpg
 
Ah la la, une bon petit 0 degre avec cette sensation du froid qui vous gele les doigts et une bonne couche de neige qui crisse sous les pas et fait patiner la voiture

sans rire sans me manque autant qu'une bonne choucroute bien de chez nous

ici a Shenzhen,aujourd'hui 25 Degre, si il avait eu moins de monde sur la route c'etait direction Dameisha et sa plage polluee a souhait

Merci pour vos photos
 
Bien content d'être à Paris alors, j'espère que ca va pas durer.
 
Bonjour

Ce matin a Changzhou ( jiangsu ), ca devient serieux!!!
IMAG0669.jpg
IMAG0667.jpgIMAG0665.jpg

Je sors mes skis de fond!!

Bonne journee a tous
 
sympa de se lever avec shanghai à moitié blanche
moitié blanche = les toits des maisons et des voitures, moitié grise = routes et trottoirs...
 
Oui assez sympa en effet. C'est toujours agréable je trouve un peu de neige.

Pour infos, les voies expresses ne sont pas fermées a Shanghai, du moins pas pour l'instant (9h00)


:flower:
 
Bonjour,

En effet, une bonne pellicule de neige sur Shanghai au départ, qui s'épaississait au fur et à mesure que l'on s'enfonçait dans le Jiangsu ...

Seul point noir, sur l'autoroute, à la frontière Shanghai / Jiangsu, gros blocage au péage car la police faisait faire faire demi-tour à tous les bus qui tant bien que mal, n'arrivaient pas à faire la manoeuvre sans quelques figures ...

Un bon 10 cm par endroit, ici à Changshu ... Dommage, cela aura surement fondu en fin de journée ... Pas moyen d'aller faire un tour sur Yushan pour une petite session de surf ...

Sinon, 13 personnes manquent à l'appel ce matin ... Je viens de faire 100 km, mais ceux là n'ont pas voulu faire les 3 / 4 km max vers l'usine ...

1-GOPR0027.jpg


2-GOPR0034.jpg


3-G0010044.jpg


4-G0010080.jpg


5-G0010093.jpg


Merci à l'application GOPRO qui permet de piloter la caméra depuis son Iphone ... anim_bravo
 
Sinon, 13 personnes manquent à l'appel ce matin ... Je viens de faire 100 km, mais ceux là n'ont pas voulu faire les 3 / 4 km max vers l'usine ...

Heureusement ils ne seront pas payes anim_bravo