Nei menggu

Damien en Chine

Membre Gold
10 Avr 2007
285
2
58
Shanghai
blog.imandarin.fr
Bonjour à tous,

Je me ferais bien un ptit tour en mongolie autour du mois de Juin, j'ai entendu parlé de Manzhouli (pas sur de l'exactitude du nom de la ville) à visiter pour voir de "superbes" steppes.

- Ca vaut le coup la mongolie "intérieure" ?
- Il vaut mieux prendre le visa et filer sur Ulan Baator ?

J'aurais à peu près dix jours de Pékin fin Juin.

Merci pour tous les conseils ?
 
Dernière édition:
la Mongolie Intérieure c'est déjà totalement diffèrent selon que tu ailles a l'est ou a l'Ouest. Apres pour aller en Mongolie, il te faut un VISA et si tu vis en Chine un multi entrée (enfin minimum 2 entrées). Perso je vais dans un village qui est a 2/3 heures de TongLiao (Est chinois).
 
la Mongolie Intérieure c'est déjà totalement diffèrent selon que tu ailles a l'est ou a l'Ouest. Apres pour aller en Mongolie, il te faut un VISA et si tu vis en Chine un multi entrée (enfin minimum 2 entrées). Perso je vais dans un village qui est a 2/3 heures de TongLiao (Est chinois).

Bonjour,
Je sais que ce post est un peu vieux, mais on sera dans la province de Liaoning en Avril et on se demandait si ce ne serait pas intéressant d'en profiter pour faire une excursion en Mongolie intérieure, mais on ne trouve pas trop d'infos sur l'Est de la région (la plupart des posts parlent de trips au départ de Hohhot). Est-ce que tu aurais des conseils ou des bons plans, autour de Tongliao par exemple??
Merci!!