1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[NEED HELP] - Cherche une collocation pour Septembre jusqu’à Mars.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ken.B, 29 Mai 2013.

1. Ken.B

Ken.B Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Localité:
    France, Antony
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour les amis.

Je m'appel Ken, j'ai 21 ans, et je prépare mon départ pour Shanghai.
    Je vais à l'université à la rentrée (Septembre). "Shanghai International Studies University" pour une période de 6 mois, j'ai donc besoin d'avoir un logement sur cette durée.

L'université se situe à Hongkou.

J'aimerais rejoindre une collocation ou même en créer une avec des personnes intéressées et sérieuses.
    Afin d'éclaircir les choses voici mes préférences, qui sont plus ou moins souples en fonction des circonstances.

Je recherche une collocation près de l'Université, et/ou avec facilitée d'accès (Transport).
    Et mon budget est de 2000 Rmd / mois. (+/-) pour le loyer.

Est-il possible de trouver dans ces eaux la ?

Si vous avez des conseils ou mêmes certaines pistes, je vous serez très reconnaissant.

En attendant vos précieux retours, je vous souhaite une excellente journée.:super:

Cordialement,
    Ken BOSSAY.

Partager cette page