Ne serais-je pas seul ?

La Chine je pense est un très beau pays qui mérite d'être connu, mais que pensez-vous des atrocités qui s'y déroulent contre les animaux ? Les ours, les chats et chiens battus, ébouillantés, attachés vivants sur des arbres et pelés à vif ? je pense la même chose de l'Espagne, mais comment peut-ont aimer un pays et son peuple quand on voit que personne ne bouge là-bas à ce sujet ? Etes-vous informés de ces atrocités ?

En meme temps, la France je pense est un très beau pays qui mérite d'être connu, mais que pensez-vous des atrocités qui s'y déroulent contre les animaux ? Les ours, les chats et chiens battus, ébouillantés, attachés vivants sur des arbres et pelés à vif ? je pense la même chose de l'Espagne, mais comment peut-ont aimer un pays et son peuple quand on voit que personne ne bouge là-bas à ce sujet ? Etes-vous informés de ces atrocités ?
 
La Chine je pense est un très beau pays qui mérite d'être connu, mais que pensez-vous des atrocités qui s'y déroulent contre les animaux ? Les ours, les chats et chiens battus, ébouillantés, attachés vivants sur des arbres et pelés à vif ? je pense la même chose de l'Espagne, mais comment peut-ont aimer un pays et son peuple quand on voit que personne ne bouge là-bas à ce sujet ? Etes-vous informés de ces atrocités ?

Rassure-moi, t'es pas en Chine là?
 
Au secours, les noelistes envahissent le forum...
 
OH mon dieu!!! dites moi pas que c'est le seul pays au monde ou on fait ca????
Que penses tu des massacres de baleines organisés par les jap? et la chasse au tigre blanc en Russie? le massacre de chien en roumanie? les conditions d'élévage des chats en hongrie? ou encore les maitres chiens FRANCAIS qui tortures leurs chiens????

bon sur ce... Bon appétit :)