Ne serais-je pas seul ?

Il me semble qu'il y avait un Français qui s'est fait chasser de la Chine, parce qu'il tenait ce genre de propos sur son blog, il y a 3 ans de ça.
Fais attention à ce que tu dis, sinon les Francais vont risquer d'etre à la place des Japonais.

Article 3 de la constitution de la liberation du peuple dofin des petits chinois coco en culotte courte (la CLPDP4C) : Il ne sera pas considere dofin de dire qu on a baise des tas de chinois(es), car l'important n'est ni la taille ni la quantite, mais comment on s'en sert. Sentence prevue : expulsion (avec les chinoise incriminees)

Cela dit, tu parle de japonais, moi je vais te parler de japonaises, j'en ai baise des tas (au moins 1). Tu penses que ca peut jouer en ma faveur lors du proces?

J'aimerais bien remplacer le dalai lama, ce gros tocard
 
Attend je vais essayer le troll qui fait pas expres de provoquer, et apres je dirai : HA bonnnnn ca c'est du troll??mais comment caaaaa nooonnn, ne m'expulsez pas j etais la mais c;est pas moi
 
Après avoir appris hier, qu'il y avait des spiders, des gentils et des méchants, qui tissaient leur toile sur le forum (merci à Mike et aux autres pour leurs explications) ...

J'apprends aujourd'hui qu'il existe aussi des cockroachs ... Décidément, le forum est plein de ressources et comme à ressembler à un vrai vivarium ...
 
Il est carrement plat ce vendredi ...

Du coup, je décide de travailler demain ... Je ne peux pas partir en weekend comme cela ... Je n'aurai pas la conscience tranquille ...
 
excusez nous, on fait ce qu on peut, y'a tellement matiere sur ce forum...

Pas de fausse modestie ... Si à peine arrivé, vous trouvez déjà vos limites ...

Utilisez votre weekend à bon escient et revenez en deuxième semaine ...
 
C'est Drediiiii !
toute façon Vannes c'est pas en Bretagne * + set mode fierté mal placée *
 
Carole, tu veux bien me rendre un service? Fais un bisou à Thomas de ma part. Il me manque ce bon vieux bougre, des mois que je ne l'ai vu. Merci, B.
 
de troll en troll je vais atteindre mon objectif de troll hebdomadaire, on est deja a la page 4
 
mattcoq qui trolle le troll.
Bienvenue dans Inception version troll
anim_troll anim_inception

Ca presage un bon vendredi en fait

De rien, de rien Et merci du compliment (si cela en est un) ... Comme disait l'autre, on fait avec les moyens du bord, même si ce n'est pas facile ...

Le "troll" du vendredi sur ce forum est presque devenu une tradition sacrée ... Plus facile à créer qu'une section "documentaire" sur la Chine ... Et pourtant ...
 
Alors si le 56 n'est pas en Bretagne.... j'y perds mon latin!!!
@Balms: tant qu'il s'agit de faire des bisous à de jolis garçons, pas de souci, avec plaisir.... suis plus douée en bisous qu'en trolls moi!!
 
Ah ben bravo... je me retiens de troller et tout pour etre dofin avec les gens... ET PAF...
Pas de bisous pour moi...
je pars au Casto de Vannes m'acheter une corde
 
Ah ben bravo... je me retiens de troller et tout pour etre dofin avec les gens... ET PAF...
Pas de bisous pour moi...
je pars au Casto de Vannes m'acheter une corde

Pour info, il n'est plus à la même place ... La FNAC a pris son emplacement ...

Il est à côté du LECLERC de l'autre côté de la RN 165