Ne perdre pas notre événement des gâteaux de lune!!!

chaochao

Membre Bronze
15 Avr 2013
2
0
26
Est-ce que vous avez goûté des gateaux avant? Est-ce que vous voulez savoir des raisons pourquoi les chinois mangent des gateaux dans le jour cela ?


Plus important, est-ce qu’il est intéressant pour fabriquer des gateaux de lune pour vous-même? Venez et participer votre événement au Septembre!



Fête de la Lune est la fête de moisson célébrée exactement par Chinois. Cette fête est tient dans le quinzième jour du huitième mois lunaire avec la pleine lune.

Une partie très importante de celebration de cette fête est worship de lune.


Pour des gâteaux de lune, Les deux plus common gâteaux de lune dans laChine sont Suzhounese style et Cantonese style. Il y a beaucoup de differences entre ces deux styles rapport au processus et des moyens de faire des peaux de gâteaux de lune.

la texture de Suzhounese style est comme le feuilleté. C’est pourquoi des chinois utiliser du lard quand faisant des peaux de Suzhounese style . Vous pouvez encore trouver que la farce de cette stlye de gateaux est souvent du porc haché.

Autrement dit, la Cantonese style,vous avez besoin untiliser des fleurs de blé, sirop et l'eau alcaline. Des ingredients de farce sont variés: graines de lotus, graines de décotion, des fruits à coque, du jambon, du porc rôti, jaune d'œuf, et




Date d'événement

16 Septembre 10.30am-1pm





Prix

149RMB pour personne



Spécialité

Faire des plats dans la cuisine chinoise

Wifi libre

Pratique la culture de nourriture.

Goût du Thé et du vin

Faire gâteaux de lune de Cantonese style avec 2 sortes de goût

Manger vos gâteau de lune.



Maintenant la réservation commence

N’hésiter pas à nous contacter!!!

Des gateaux de lune sera très bien

Et vous aurez un temps parfait dans CookinShanghai

sur nous
Cook in shanghai organize des cuisines chinoises et des cours culturelles à Shanghai, Nous offrons une introduction amicale et et accueillante à la culture régionale authentique. Nous encore offrons des services tels que faire la cuisine(tous des cuisines)pour le team building et louer des locations du lieu.




Ajouter-nous sur wechat si vous voulez réserver la événement , wechat ID: cookinshanghai ou cookinshanghai2 . Vous pouvez encore email; Cherry contact@cookinshanghai.com ou nous appelez Cherry tel: 8618221248701
 
Autrement dit, la Cantonese style,vous avez besoin untiliser des fleurs de blé, sirop et l'eau alcaline. Des ingredients de farce sont variés: graines de lotus, graines de décotion, des fruits à coque, du jambon, du porc rôti, jaune d'œuf, et
et ????


Foutus traducteurs en ligne qui limitent le nombre de caractères ;)


Anyway, perso je fais mes mooncakes moi -même au thermomix...
 
-Pattes de poulet
-Gateaux de lune
-Holothurie
C'est mon top 3

C'est sympa les gâteaux de Lune, faut juste éviter ceux qui sont fait avec des ingrédients douteux.