Navette aeroport, de la south shanghai railway station a pudong

  • Auteur de la discussion Isaaa
  • Date de début
I

Isaaa

Guest
Bonjour,

Je viens de voir sur le net qu il y avait une ligne de bus(ligne 7) qui va de pudong a la south shanghai railway station. Je voulais savoir si elle faisait aussi le trajet en sens inverse car je ne vais pas de l aeroport a la gare mais DE la gare A l'aeroport (oui question peut etre bete mais mieux vaut prevenir que guerir..)

Merci!
 
Il me semble avoir vu un bus à destination de l'aéroport depuis la gare, je pense donc que oui c'est possible suffit d'aller a l'arret en face de la sortie pres de la route (je fais de mémoire, je ne l'ai jamais pris et j'habite à Suzhou)
 
bonjour
toutes les lignes qui partent de l aeroport vers le centre ville font aussi le trajet en sens inverse. par contre les bus passent toutes les demi heures. j utilse ddmap pour mes trajets en bus, il faut entrer le nom de l endroit de depart et d arrivee en chinois, et ca te laisse plusieurs choix:
Lien retiré

voila, j espere que ca pourra t aider
 
Line 7: From Pudong airport to Shanghai South Railway Station.
The whole one-way journey costs 20 yuan. Buses from Pudong operate from 7:50am to 11pm and from Dongfang Road from 6:50am to 9:30pm, with an interval of 30 minutes.

Voila ce que j'ai trouve Isaaa....
Voir les liens aeroport Lien retiré
et LA...

Sana
 
Bonjour

Pour ceux qui ne savent toujours pas c`est que les deux aéroports de Shanghai
(SHA-Hongqiao et PVG -Pudong )ont un site relatant toutes les informations utiles :Bus,taxi ,infos sur les vols Dom /International , Cargo....etc

Lien retiré
 
Dernière édition: