Nationalité Chinoise

Oki pour les prénoms!

Ben ca tombien, son nom chinois c'est Chen, donc on prendrait ca, et moi j'ai pour prénom chinois 诗音 , c'est une chinoise de shanghai qui me l'a donné. (bon la je peux le mettre en chinois car je l'ai juste copié collé de mon msn lol)

Nos enfants pas de soucis, ils ont des prénoms chinois.

Mon zhom c'est Han Rong.

Et toi j'arrive à lire Ma.. et Ma hua non? Je suis pas sure (très mauvaise en caracteres)

D'ailleurs je me dis que la tout ceux que j'apprends je les oublis car je ne m'en sert jamais, mais en Chine je pense qu'ils resterons plus facilement dans ma tete vu que je verrais ces caracteres tous les jours, non?

En fait il ne plus aller au Laos tant qu'il est réfugié laotien... Enfin c ce qu'il me dit, peut etre que ca a changé à présent.
C'est à voir.

Mais on préfère pas prendre de risque pour la Chine, si jamais il arrivait un truc je voudrai pas qu'il soit bloqué la bas :/

Quel temps fait il aujourd"hui à Shanghai?
 
tres bon choix

je vous jure que si j`ai la chance de devenir citoyen chinois un jour, la nationalite` francaise je la vend a 10 euro.... :) qui n`a jamais ete en chine ne peut jamais juger, alors je vous conseil de vivre ici et vous allez voir, je suis canton ( guangzhou) ville tres tres propre , securite`a 100% belle vie , belle fille, plaisir de vivre , tres bonne education , 100000000 fois mieux que paris ou autre ville d`europe ,, jamais eu de racisme , les gents sont tres simpa,, alors
je conseil le monsieur qui veut avoir la nationalite` de continuera chercher comment le faire et en cas de solution stp fait nous savoir je serai le suivant,, merci a tous
 
> Deterer un post de 2007.
> Premier message...


trollface.png