1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je suis de nantes et je recherche à faire des rencontres des gens de nantes so i m waiting u....

2. petit-commerçant

petit-commerçant Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Chinois, mais je faisais mes études à Nantes il y un an et demi, si tu veux, tu peux me contacter par mail: petit.commercant@gmail.com

#2 petit-commerçant, 17 Mars 2009
    Dernière édition: 17 Mars 2009
  3. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive le 6 avril à Shanghai pour 5 mois, j'habite près de Nantes et je serai opé pour rencontrer des gens une fois arrivé ;)

4. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    salut je suis nantais aussi (plus precisement carquefou)
    je suis sur Huaihai lu (arret shanxi nan lu), no soucis pour allez prendre un verre.
    (coordonnés par MP)

5. Kelewann

Kelewann Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis Lyonnais maintenant mais j'ai vécu 15 ans à Nantes et plus particulièrement à Carquefou aussi ;).

Voilà mon tel sur Shanghai si vous voulez prendre un verre: 15202174452

Alexis

6. parler2009

parler2009 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Coucou!
    Bonjour, je suis Charles, un garcon chinois qu'a etudie a Nantes une annee avant. Maintenent, je travaille a une ville a cote de Shanghai.Mais, il y a pas opprotunites beacoup de parler Francais ici! Je voudrais faire la rencontre ou Francais-Chinois echanges avec les amies.

OU si il y a chance, nous pourvons faire les rencontres de Nantais a Shanghai.

Mon MSN: parler2009@hotmail.com

A +

Partager cette page