1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nankin : Appartement à louer près de l'université de Nankin

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par lamelle, 20 Juin 2009.

1. lamelle

lamelle Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je laisse mon appartement le 17 juillet 2009. Il y a actuellement une chambre de libre, mais au 17 juillet, les 2 chambres seront libres. L'appartement se situe au 28ème étage d'un immeube propre. Il y a un accès internet, un micro-onde, climatisation, cabine de douche, deux télé avec le câble...Il se situe à 10 min à pieds de Nanda, 15 min de Xinjiekou, 15min à pieds de 1912...Le loyer est de 2 300 yuans par mois au total. Il fait environ 60 m², il y a 2 chambres, un salon, sdb et cuisine.

Si vous voulez que je vous envoie des photos n'hésitez pas à me contacter à cet email: la_meloch@hotmail.com

Lamelle

#1 lamelle, 20 Juin 2009
    Dernière édition: 20 Juin 2009
  2. lamelle

lamelle Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je relance l'annonce. L'appartement a vu sur le lac Xuanwu ainsi que sur les montagnes. J'ai également oublié de mentionner qu'il y a une machine a laver.

Partager cette page