1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nanjing West road 97m2 2 pax 9500 yuan/mois (1100 euros) fin juillet 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexn49, 22 Avril 2012.

1. alexn49

alexn49 Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde! Je remonte le post :) car c'est pour bientot!!!!

Je pars le 23 juillet 2012 de Shanghai et vais devoir laisser mon appartement qui a un bail d'un an. Autrement dit je vais perdre ma caution si je ne trouve pas quelqu'un pour le reprendre.

Je propose donc un 97 m2 avec une salle a manger, un grand salon (avec balcon), deux chambres (dont une avec balcon), une cuisine, tout fournis (lits, matelas, télé, ...), mobilier design, situe a l’arrêt de métro de west nanjing road (5 minutes a pied) qui est une location franchement idéale:
    - 10 minutes de People Square (1 arrêt de métro)
    - 10 minutes de Jing an temple (1 arrêt de métro)
    - 20/25 minutes du Bund (2 arrêts de métro)
    - 25 minutes de ZhongShang park (3 arrêts de métro)

Les deux chambres sont de tailles équivalentes. La connexion internet est déjà mise en place donc pas besoin de l'installer (400 yuan l'installation et c'est pas fréquent de trouver des connexions déjà installées) et je peux fournir le modem ainsi que le routeur wifi gratuitement!!

L'appartement coûte 9500 yuan par mois.

PHOTOS: https://www.dropbox.com/sh/n99pncvn5xkekr9/aEjWapEOeq

Mon numéro de tel: 0086 1 391 81 424 12

Bonne journée et vous verrez, Shanghai is AMAZING :D!

#1 alexn49, 22 Avril 2012
    Dernière édition: 7 Juillet 2012
  2. alexn49

alexn49 Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Et je vous propose aussi de l'aide pour vous installer (aller a la police pour s'enregistrer, connaitre les bons coins, ou aller pour avoir un telephone portable, ou manger, quoi faire sur place, le metro)

3. alexn49

alexn49 Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai rajouté un lien avec des photos dans mon premier post pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus!

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    C'est un peu confusing ton annonce...

Vu la photo ca ressemble plutot au compound de beijing lu/chengdu bei lu, à 10/15 min a pied des métro people square et nanjing west road.

Donc tu es plutot à 25/30 min a pied de Jing an temple.

5. alexn49

alexn49 Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Arf! Tu as raison, j'ai mis "a pied" mais apres je precise "un arret de metro"... c'est bien 10 minutes, mais pas a pied! A pied c'est 25/30 minutes comme tu dis.... Je change :D

C'est le compound de datian lu/beijing lu.

#5 alexn49, 7 Juillet 2012
    Dernière édition: 7 Juillet 2012

Partager cette page