Nanjing: sport

  • Auteur de la discussion Vanessa
  • Date de début
V

Vanessa

Guest
Bonjour,

j'habite Nanjing depuis Juin et j'ai cherché à m'inscrire dans une salle de sport. Je suis allée voir sur Xin Jie Kou et Wu Tai Shan mais je trouve les prix drolement élevés.

Vous auriez des conseils?

Vanessa

Mail: vanessa.queste@free.fr
 
Je répond très rapidement. (et coucou de Nanjing^^).

Alors, personnellement je vais à la salle de sport de Nanjing University (elle se trouve pas trop trop loin du bâtiment des étudiants étrangers: Xiyuan, sur Shanghai lu).

L'entrée coute 2yuan -4 l'hivers?-, ce n'est pas que réservé pour les étudiants, mais je ne connais pas le tarif pour les autres.

La salle de sport n'est pas des plus grandes, mais c'est passable et surtout pas cher. Y a une piscine également (25 yuan me semble-t-il pour les gens de l'extérieur), et des cours de plein chose^^.

Mise à part ça, je ne peux pas malheureusement te renseigner plus.
 
j'arrive a nanjing

bonjour vanessa

je suis dans le meme cas que toi je suis actuellement a shanghai mais je vien habiter a nanjing la semaine prochaine, je cherche également une salle de sport , as tu trouvé quelque chose depuis que tu y es????
 
Les clubs de sport a Nanjing sont a Ao'ti, Wutaishan, Xinjiekou,

mais si vous voulez trouvez des clubs moins chers, il vaut mieux d'aller aux universites
 
Suite

Je me suis inscrite à Wutaishan finalement. Ce n'est malheureusement pour mon budget pas donné mais les infrastructures sont très bonnes. Dispo sur place: squash, ping-pong, taps roulant pour la course, des vélos, des salles de musculations, une piscine, sauna et hamam, une cafétaria, des cours de danse, yoga, sport de combat, etc ...

Bref c'est assez complet!

J'ai pris un abonnement à l'année pour un peu plus de 300 euros mais les prix augmentent régulièrement.

En tout cas, je cherche quelqu'un qui aime le squash et qui ne soit pas mauvais (garçon ou fille) pour jouer sur Wutaishan. Seul problème, il faut être membre :/

Si y a des intéressés, contactez moi par mail: vanessa.queste@free.fr