[Nanjing] La Brasserie

Mick.L

Nouveau Membre
17 Déc 2015
9
9
3
36
Jiangsu - Nanjing
Bonjour à tous ! j'ai pre-ouvert mon restaurant "La Brasserie" à Nanjing.
Vous me trouverez au 209 Jiangdongzhonglu, jianyequ, NANJING (acces métro : Ligne 2 station Xinglongdajie, sortie 1)

Je suis seulement en pre-ouverture car il nous reste encore beaucoup de chose à terminer avant l'ouverture officiel (qui sera apres le nouvel an Chinois). Mais nous sommes quand même capable d'acceuillir des clients. Je vous met quelques photos en pièces jointes (Un merci également à Aurore qui est passée me rendre visite le jour de la pre-ouverture et qui à prit quelques clichés du resto et des plats :) )

A la carte vous trouverez par exemple du Boeuf Bourguignon, croque monsieur, pizza, crêpe, pâte, gauffre, café, cocktails, divers dessert, etc)

Je suis également en train de créer les différents comptes reseaux sociaux pour le restaurant (Wechat, Weibo, Dianping, etc etc) Je vous communiquerais les ID quand j'aurrais fini.

J'espère voir arriver de nombreux Français histoire de faire connaissance, boire un verre etc etc et pourquoi pas faire de la Brasserie un lieu de rencontre entre Français (ça serais super cool !)

A bientôt !

IMG_2619.JPG

IMG_2656.JPG

IMG_2660.JPG
 
Sympa ...

Je ne mangerai pas l'occasion de venir tester lors de mon prochain passage à Nanjing ...
 
Avez vous un site Internet?
 
Avez vous un site Internet?

Site internet non pas encore, sinon j'ai mit en place un Weibo "LA_BRASSERIE格调"

Super, je passerais quand je rentrerais à Nanjing :)

Hésite pas ! ça sera un plaisir ! d'ailleur je recherche des chalenger pour me défier au Babyfoot, je suis pour le moment invaincu (le niveau des Chinois n'est pas tres élevé j'avoue... :p)

3 personnes ce lundi soir

Encore merci de ta visite, ma femme et moi esperons te revoir bientôt ! ;)
 
Dernière édition:
On peux organiser aussi des receptions dans la salle (qui est assez grande avec une capacité d'au moins 50 personnes)


Cf: Une reception de ce midi (15-20 personnes)
IMG_2687.JPG