[Nanjing] iPod touch 3G 32Go a vendre !

vtheboss

Membre Silver
06 Oct 2010
8
0
41
Bonjour à tous,

Je vends mon iPod touch de 3ème génération (32Go), je l'ai protégé avec un film protecteur sur l’écran ainsi qu'une coque depuis le jour de son achat.

Il est en parfait état de marche et n'a aucune rayure ou cassure sur l’écran, tout est parfaitement fonctionnel. Il y a quelques rayures sur la face arrière de l'appareil car le matériau se raye pour un rien, mais cela ne se ressent pas au toucher et n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement (de plus avec une coque c'est invisible).

Il tourne sous iOS 5.0.1 (dernière version), vous pouvez donc utiliser iMessage, le notification center et toutes les fonctionnalités de cette version.

Le prix de vente est 1000 RMB, et une rencontre est possible nimporte ou dans Nanjing si vous voulez voir et essayer l'objet.
La raison de la vente est que je ne l'utilise plus, étant un grand utilisateur de PC.

Lien retiré


Lien retiré

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez me contacter via l'adresse mail victor_mahieu (at) yahoo (point) fr (remplacer "at" par "@" et "point" par ".") ou par téléphone au 15895828483.

Merci !