1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Nanjing] Hey Bonjour ^^

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Zeiram78, 11 Juillet 2016.

1. Zeiram78

Zeiram78 Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tous le monde , je me demandais si certain d'entre vous sur nanjing aimerai faire une petite sortir genre prendre un café ou un verre dans un bar pour rencontrer d'autre personne parlant francais ? Car j'aimerai bien rencontrer des personnes parlants francais .. ^^

2. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    je reviens en Chine en septembre, je suis à 30 min de Nanjing, moi ça me dit...

3. Zeiram78

Zeiram78 Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    oki oki Mevja avec plaisir ^^ sinon personne d'autres? :)

4. FrG

FrG Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Allo,

As tu a Nanjing maintenant? Le weekend, je suis libre. Mais comment se contacter?

Cordialement.

5. Zeiram78

Zeiram78 Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    salut FrG et les autres , malheureusement j'ai du quitter nanjing pour probleme de visa donc je pense y retourner fin de cette annee .... :'(

6. FrG

FrG Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Zeiram, dommage que les problems sur ton visa. Bonne chance et tu peux me contacter quand tu reviendra a Nanjing.

Cordialement

Partager cette page