Nanjing: Chambre disponible en juin dans un appartement de 110m²

dcarole

Apprenti
29 Oct 2010
1
0
14
Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec deux amies et ma chambre va se libérer en Juin. Je vous propose donc ma chambre si certains sont intéressés.
L’appartement fait 110 m², 3 grandes chambres, 1 salon.

L’appartement est fourni et équipé :une cuisine, salle de bain, réfrigérateur, micro ondes, climatiseur, chauffe eau, bureau, une machine à laver, télévision, Wifi et des gardes présents 24h/24.

L’appartement est situé dans un quartier très typique dans la banlieue de Nanjing et tout près d’un petit centre ville. Les stations Xuezelu et Xianlinzhongxin (métro ligne 2) sont à 5 minutes. Avec le métro ligne 2, il faut 20 minutes pour rejoindre Xinjekou.
A 2 minutes à pied, il y a le Golden Eagle Shopping mall de Xianlin, KFC; à 10 minutes il y a Nanjing Foreign Language school Xianlin Campus, Yangshan Park, Xianlin Center area, Big SuGuo Store, MacDonald, et la Nanjing International School.

Le loyer s’élève à 1000 RMB par mois sans les charges. Néanmoins le loyer + toutes les charges ne dépassera pas 1200 RMB par mois.

L’appartement est parfait pour un Laowai dans la zone de Xianlin.


Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez avoir d’autres détails (photos…) vous pouvez me contacter par email : carole.dinh@gmail.com ou par téléphone 15951906027
Si certains cherchent un appartement pour d’autres dates, je peux aussi vous mettre en contact avec mon agence.





Carole
 
Dernière édition: