Naissance ou mariage, comment faire?

J’y pense. Si mon RP ne marche pas avec Ma femme. Je peux le faire avec mon p’tit bout nan ?
C'est effectivement une idée ...
Ça peut marcher si le hukou du petit est à Shanghai.
Mais je crains que le petit soit sur le hukou de la mère, donc le problème sera le même
 
J’y pense. Si mon RP ne marche pas avec Ma femme. Je peux le faire avec mon p’tit bout nan ?
M'étonnerais, mais à confirmer.
C'est très UE comme logique, d'avoir des droits sur le fondement d'un enfant d'une nationalité donnée.
 
M'étonnerais, mais à confirmer.
C'est très UE comme logique, d'avoir des droits sur le fondement d'un enfant d'une nationalité donnée.
En fait, le visa Q1 (Q2) est pour "Réunion Familiale". Il concerne les personnes voulant résider en Chine plus de 6 mois (moins de 6 mois pour Q2) et dont un des membres de la famille est citoyen chinois et réside en Chine.
Le membre de la famille est souvent le conjoint, mais cela peut être le fils ou la fille, ou même le père ou la mère ...

Mais comme dit plus haut, ça ne changera rien au problème de hukou / compétence territoriale de l'OP
 
My mistake.

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à les emmener au PSB si vous passez à l’étape “grand coup de gueule”....
MWAHAHAHAHAHAH

puis meme s'ils étaient à Roubaix, comme ça ils auraient arrété de se renvoyer la balle
 
J’y pense. Si mon RP ne marche pas avec Ma femme. Je peux le faire avec mon p’tit bout nan ?
ce n'est pas une raison valable le ptit bout.... Genre tu penses ils vont accepter de te faire un visa pour ton zgueg?
 
Mais on va prendre la solution de rechange quoi, ca fait depuis juillet aout qu'on en parle. J'ai trouvé une école, donc je vais faire un visa étudiant, cours de chinois intensif 90h. De quoi, ne pas perdre mon chinois et de monter d'1 niveau. ça fera de mal a personne, et c'est bénéfique
 
Bon, nouvelles:

Mon petit bout à pointé le bout de son nez, il est adorable. On a eu un modèle qui ne pleure pas. Le top ! Enfin bref 50cm 3,620kg
Il est né le 29/9/18 à 16:43

Dimanche: vol pour Séoul, visa étudiant en perspective avec easymandarin à jing’an temple

Voilà voilà
 
Bon, nouvelles:

Mon petit bout à pointé le bout de son nez, il est adorable. On a eu un modèle qui ne pleure pas. Le top ! Enfin bref 50cm 3,620kg
Il est né le 29/9/18 à 16:43

Dimanche: vol pour Séoul, visa étudiant en perspective avec easymandarin à jing’an temple

Voilà voilà
Félicitations aux heureux parents !
 
bon, visa de madame et exit entry, je dois attendre le retour de mon passeport le 5 juin :ptdr: du coup ca retarde le voyage, mais bon cest pas grave, j'ai pu avancer les demarches, ils ont le dossier qui est pret a partir, pas besoins d'aller a wuhan woohoo