Naissance ou mariage, comment faire?

2 jours pour divorcer et trouver une Shanghai Ren alors hahahaha
Non non tu ne m'as pas compris (enfin c'était une blague je préfère préciser).

Dans le package le shanghaihua c'est toi qui doit le parler, pas la belle-mère. C'est bien ça Larquen?
 
on y va demain matin a deux, et comme elle est enceinte ça va décupler sa force
Ouais tu as deux approches. 1 tu cherches la compassion en disant que le petit bout n'aura pas son papa pour s'occuper de lui sans le titre de séjour. 2. vous gueulez comme des poissionners.
Mais à choisir il vaut mieux faire 1 puis 2 que l'inverse.
 
d'ici 6 jours si il fait la due date

et mon visa se périme le 3 octobre, c'est pour ca que ca commence a casser les couilles a tous le monde, et jai pas envie de retourner a HK une 3e fois
Wé nan mais avec le mariage j'ai appris un truc, laisse faire les chinois. Toi avec ta tete de laowai, ils vont te dire n'imp. Le best en effet c'est les beaux parents. Là ça en chie grave....
 
Wé nan mais avec le mariage j'ai appris un truc, laisse faire les chinois. Toi avec ta tete de laowai, ils vont te dire n'imp. Le best en effet c'est les beaux parents. Là ça en chie grave....
Là, c’est toi qu’est grave !
T’as toujours pas imprimé que les beaux-parents ils sont dans le Hebei !!! :aieuh:
 
a qui? a moi? nan ils habitent a Shanghai haha et ils viennent du Hubei (ne pas confondre avec Roubaix)
My mistake.

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à les emmener au PSB si vous passez à l’étape “grand coup de gueule”....
 
Elle n'a qu'a faire le coup de l'accouchement express du au stress de l'administration.
en plus la plupart des accouchements en chine se font par caesarienne , vous pouvez demander de la faire avant...sauf si elle ne veut vraiment pas de caesarienne
 
On se croirait dans une télé réalité n’empêche ce topic.
 
Bon aller hop de retour, et évidemment qui a réussit a voir son permis de residence? bah pas moi

le coup de on montre les papiers comme quoi la carte arrive dans 6 mois, bah ca marche pas. du coup rebelote on repart a HK pour une 3eme fois, mais en prenant surement un visa étudiant... ou alors un visa touriste de 2 mois et on part en France noel etc etc etc etc, sauf que meme ca c'est relou... du coup permit de residence uniquement en mars....

c'est genre 1000 fois pire qu'en France en fait l'ad chinoise

tu passes de quelques jours d'attente pour avoir la carte a 6mois
 
Bon aller hop de retour, et évidemment qui a réussit a voir son permis de residence? bah pas moi

le coup de on montre les papiers comme quoi la carte arrive dans 6 mois, bah ca marche pas. du coup rebelote on repart a HK pour une 3eme fois, mais en prenant surement un visa étudiant... ou alors un visa touriste de 2 mois et on part en France noel etc etc etc etc, sauf que meme ca c'est relou... du coup permit de residence uniquement en mars....

c'est genre 1000 fois pire qu'en France en fait l'ad chinoise

tu passes de quelques jours d'attente pour avoir la carte a 6mois
Aaah, c'est-y pas beau l'amour ?