Naissance ou mariage, comment faire?

Revenons donc sur la question : Monsieur Sparadrap voulait savoir ce que je fais au lit avec mon homme.

Tout d'abord, pour moi, un rapport sexuel est avant tout un acte consenti. Cela dit, si je n'aime pas mon mari, je ne veux pas lui faire l'amour. Pareillement, lorsqu'on n'a pas envie, on ne le fait pas.
Ensuite, faire l'amour est un moyen que j'emploie pour montrer mon amour et mes sentiments à mon mari et j'attends d'être appréciée en même temps.
Et enfin, sachez que faire l'amour est s'investir, s'améliorer pour se sentir bien et faire du bien à celui ou à celle qu'on aime. Par conséquent, une communication réciproque est indispensable, nous apprenons l'un de l'autre.

Wouhou, ca a l'air fun.
 
Hello tout le monde

Désolé, je n'étais pas présent sur le site ces derniers temps... (exams) + j'ai pas eu les mails du forum et pas franchement le temps de zieuté

Donc update:

J'ai eu mon visa (double entrées)
C'est un petit garçon (on l'a su hier par le doc)
et j'ai été reçu, donc j'ai mon diplôme

après j'étais en recherche d'emploi, mais ayant le cul entre 2 chaises j'ai dû faire des concessions, mon école m'a accepté, et une autre également, cependant, j'vais rester en Chine pour 1 an (de base on devait repartir à 3 vers fin octobre)

Du coup pendant cette année, ça va être du chinois du chinois et du chinois haha et organiser tout ça, comme il faut

J'suis sur place le 7 Juillet à Shanghai

(j'aime pas le foot, donc pas effet coupe du monde haha)

Sinon, pour l'instant, tout est rentré dans l'ordre, suffit juste d'avoir le RP à temps et ça devrait être tout bon.

Du coup je décale mon année d'étude à Sept.2019... Une pause devrait pas faire de mal, et j'vais pouvoir "profiter"

Voilà voilà
 
update:

les bans sont publié jusqu'au 26 aout !!! enfin
Mais va falloir faire un deuxième voyage a HK, j'ai bien peur que le temps ne soit pas de mon coté, surtout après ces péripéties haha, bon en bref croisons les doigts pour que tout soit bon pour au moins le 3 septembre.

+ bb va bien, on a eu une échos 3D des photos + videos du petit bonhomme
 
update:

les bans sont publié jusqu'au 26 aout !!! enfin
Mais va falloir faire un deuxième voyage a HK, j'ai bien peur que le temps ne soit pas de mon coté, surtout après ces péripéties haha, bon en bref croisons les doigts pour que tout soit bon pour au moins le 3 septembre.

+ bb va bien, on a eu une échos 3D des photos + videos du petit bonhomme
Salut, super, je suis content pour vous 2. Donc, ça va mieux avec madame? J'espère que ca ira, mais je pense que ce sera bon.
 
Salut, super, je suis content pour vous 2. Donc, ça va mieux avec madame? J'espère que ca ira, mais je pense que ce sera bon.

Oui ça peut aller. Parfois elle me fait des crises et genre crise sur crise ça me rend un peu irritable plus facilement

Et comme, quand je suis énervée. Elle est colère encore plus.... bah je ferme Ma gueule haha

En plus c’est de famille leurs trucs
 
Je voulais savoir un truc

La naissance est pour bientôt. Genre 1 mois tout pile inch’allah
Mhm, est-ce que je peux mettre mon nom de famille et celui de Ma femme dans l’acte de naissance / passeport du p’tit ? En gros ça donnerais Collin Ke Clerc

C’est posssible ou pas ?

Aussi, comment faire, pour inscrire Son prénom chinois (s’il en a un?) ou alors ce sera pas officiel, genre inexistant aux yeux de la France, mais existant en chine

Dans la mention

Nom:
Prénom:

(Noms Chinois: )

Dans la demande de Visa. Ou encore d’extension il y est mentionné
 
Je voulais savoir un truc

La naissance est pour bientôt. Genre 1 mois tout pile inch’allah
Mhm, est-ce que je peux mettre mon nom de famille et celui de Ma femme dans l’acte de naissance / passeport du p’tit ? En gros ça donnerais Collin Ke Clerc

C’est posssible ou pas ?

Aussi, comment faire, pour inscrire Son prénom chinois (s’il en a un?) ou alors ce sera pas officiel, genre inexistant aux yeux de la France, mais existant en chine

Dans la mention

Nom:
Prénom:

(Noms Chinois: )

Dans la demande de Visa. Ou encore d’extension il y est mentionné
Pourquoi compliquer les choses ? La tres grande majorité des enfants en France portent le nom de leur père, idem en Chine. Et rien ne t'empeche qu'il porte à l'inverse le nom de famille de la mere en Chine (c'est meme beaucoup plus simple comme il faut un nom/prenom en caractères chinois).

Les noms a rallonge compliquent pas mal l'administratif pour pas grand chose.
 
Pourquoi compliquer les choses ? La tres grande majorité des enfants en France portent le nom de leur père, idem en Chine. Et rien ne t'empeche qu'il porte à l'inverse le nom de famille de la mere en Chine (c'est meme beaucoup plus simple comme il faut un nom/prenom en caractères chinois).

Les noms a rallonge compliquent pas mal l'administratif pour pas grand chose.
Ils vont en chier avec moi. J’ai 4 prénoms haha
 
Ouais un seul nom de famille c'est mieux. Moi j'ai trois prénom sur mon passeport (même si j'en utilise qu'un seul en vrai) et double nom de famille (de mon père + ma mère) et je te dis pas le bazar à chaque fois que je dois faire quelque chose en Chine... À chaque fois on me dit 太长了, en plus comme ils galèrent avec l'alphabet je te dit pas
 
Si tu veux faire les papiers chinois pour lui plus tard, il faut seulement mettre son nom chinois (3 ou 4 idéogrammes) dans l'acte de naissance à l'hopital. Tu pourras après lui donner le nom et prénom que tu veux (attention dans le mois qui suit la naissance) dans les registres français du consulat.
 
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais la plupart des questions posées dans ce thread 'privé' l'ont déjà été dans des thread spécifiques. Je dis ça dans un soucis de lisibilité et accès à l'info pour les forumeurs futurs ;) no offence à l'OP, il me fait trop penser à BryanP...