1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

naissance: cordon ombilical

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zman83140, 20 Juin 2013.

1. zman83140

zman83140 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous ,je serais bientôt un heureux papa et je voulais savoir si quelqu" un avait deja fait conserver le cordon ombilical de son enfant ?
    il parait que les hopitaux peuvent le conserver pour les cellules souche de l enfant

#1 zman83140, 20 Juin 2013
    Dernière édition: 20 Juin 2013
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Je savais que ça se mangeait, mais normalement ça se mange frais, non? pas en conserve....?

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    je l'ai fait encadrer..assez joli dans le salon

4. samumu

samumu Membre Silver

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    certains personnes ne l'enlevent meme pas de l'enfant et attende que ca tombe tout seul...

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Pics or it didn't happen!

6. KAL

KAL Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    He les gars, faut se renseiger un minimum avant de se moquer... pas tres sympa pour le coup... Ils proposent effectivement ce service a Shanghai car les cellules souches, tres presentes sur le cordon ombilical peuvent aider a guerrir de certaines maladie grave l'enfant en question dans le futur ou des parents génétiquement proches. J'y ai pensé également mais ca me paraissait compliqué de conserver des cellules souches a Shanghai sachant que j'etais pas parti pour rester la bas toute ma vie et je ne pense pas que ca s envoie en colissimo en cas de besoin.

Et ce qui se mange en Chine c est le placenta pour info...

A+

7. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Merci Superman!

Je ne connaissais pas et zman n'avait pas specifie a l'ouverture de poste ;-)
    Ils garantissent la conservation cryogenique sur plusieurs annees? top of the line les gars, vu que pour des embryons on a du mal a garantir plus d'un an si je ne me trompe?

8. winnipeg

winnipeg Membre Gold

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Ratings:
    +27 / -0
    Rate,
    Si un jour on peut faire qqchose de ces cellules souches, et si malheureusement ton enfant en avait besoin. L'envoi ne serait qu'une formalite...

Partager cette page