N95 8G à Shanghai

shaoner

Membre Bronze
11 Sept 2007
13
0
36
Shanghai, Zhabei District
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon portable qui a rendu l'âme...
Je suis bien tenté par le dernier Nokia N95 en 8g, mais je ne le vois nulle part dans les boutiques... Quelqu'un saurait il ou le trouver, et à quel prix?

Merci !
 
Etant possesseur du N95 8gb black, je suis aussi etonne de ne pas le voir dans les magasins Chinois sur shanghai Centre. J''ai vu que le N95 gris (4500-5000 yuans a confirmer). J'editerai mon post si je le vois en magasin. :)
 
Dernière édition:
Etant possesseur du N95 8gb black, je suis aussi etonne de ne pas le voir dans les magasins Chinois sur shanghai Centre. J''ai vu que le N95 gris (4500-5000 yuans a confirmer). J'editerai mon post si je le vois en magasin. :)

Merci pour ta réponse Kenzo, où as tu acheté le tiens ?
J'ai été demander à Hong Kong Plaza, après avoir fait quelques stands j'en ai trouvé un et ils l'ont bien mais pas dans les vitrines, prix de départ 5000 yuans... Quand j'ai demandé pourquoi personne ne l'a, le vendeur m'a dit qu'il n'était pas officiellement sorti et que ce modèle est un import de Hong Kong... C'est tout ce que j'ai pu comprendre avec mes connaissances de chinois !
Je ne comprends pas trop pourquoi le iPhone se trouve de partout et pas le N95 8G, qui se vend sous le manteau ?? Fake ? Volé ?
Il n'y vraiment personne qui se l'est procuré ici sur Shanghai, et qui pourrai me renseigner ?
Merci
 
Merci pour ta réponse Kenzo, où as tu acheté le tiens ?
J'ai été demander à Hong Kong Plaza, après avoir fait quelques stands j'en ai trouvé un et ils l'ont bien mais pas dans les vitrines, prix de départ 5000 yuans... Quand j'ai demandé pourquoi personne ne l'a, le vendeur m'a dit qu'il n'était pas officiellement sorti et que ce modèle est un import de Hong Kong... C'est tout ce que j'ai pu comprendre avec mes connaissances de chinois !
Je ne comprends pas trop pourquoi le iPhone se trouve de partout et pas le N95 8G, qui se vend sous le manteau ?? Fake ? Volé ?
Il n'y vraiment personne qui se l'est procuré ici sur Shanghai, et qui pourrai me renseigner ?
Merci

J'ai achete le mien il y a 3 mois en Belgique pour 560 euros sans facture (prix officiel etait de 750euros avec facture). Si tu arrives a le negocier en dessous de 5000 yuans cela reste une bonne affaire tout de meme.

l'iPhone est partout c'est normal, car c'est une tendence de mode. Les jeunes chinois preferent le Design, le chic, la frime que le Gsm tout en 1. (avis personel:))

Tiens moi au courant si t'as des news ;)