Mystère Shanghaien.

j'ai rien contre Shanghai mais je comprends pas ceux qui vantent la culture de Shanghai.
N'importe quelle ville européenne de plus de 200 000 habitants à plus à offrir niveau musée concert, etc que Shanghai.

Paris Londres, Madrid, barcelone, écrasent largement Shanghai sur le plan culturel
Tu peux remplacer "Shanghai" par la majorité des villes chinoises aussi
 
vous pouvez toujour degager de la Chine, les francais foutent la merde en chine,,ils couchent avec les chinoise,ils ont pris nos boulots,,ils ont meme pris notre espace. pour le C, tu as dit les chinois sont partout,,alors excuse toi avant que je m'enerve, la chine elle a jamais fait des conolisation comme vous les blancs,alors si tu dit on est partout,,parce que vous etes deja partout dans le monde,vous mettez les prejuges la discrimination. je suis chinois je fais mes etudes en France, merci a la france qui me donne ces cours de traiter les etrangers
Tout dépend de ce que tu entends par colonisation, puisque la chine en possède encore actuellement des colonies qui ne demandent que leur émancipation, allez au hasard le Xinjiang.. C'est tellement simple de croire que son gouvernement est tout blanc ^^
 
Allez je me mets en mode "Bison ravi", c'est-à-dire avec quotes et réponses minimalistes.
ils couchent avec les chinoise,
Jaloux ?

ils ont pris nos boulots
Je croyais que tu étais étudiant...
elle a jamais fait des conolisation comme vous les blancs
A mon avis, certains Ouighours et Tibétains voient les choses de manière quelque peu différente. Puisque tu es en France pour études, tu peux en profiter pour t'intéresser à l'Histoire de Chine, celle qu'on ne t'apprend pas à l'école.
 
snoop c'est un gentil troll comme on n'avait pas vu depuis longtemps, bienvenu sur le forum, je t'encourage par ailleurs a coucher avec des francaises qui sont sexuellement parlant bien plus interessantes que les chinoises. Je sens le vendredi qui arrive :)
 
Appel cafard. (roach)

Get the roach (Appel MattCoq)
Lien retiré

[video=youtube;AeDq_tCCj3o]http://www.youtube.com/watch?v=AeDq_tCCj3o[/video]​
 
Dernière édition:
vous pouvez toujour degager de la Chine, les francais foutent la merde en chine,,ils couchent avec les chinoise,ils ont pris nos boulots,,ils ont meme pris notre espace. pour le C, tu as dit les chinois sont partout,,alors excuse toi avant que je m'enerve, la chine elle a jamais fait des conolisation comme vous les blancs,alors si tu dit on est partout,,parce que vous etes deja partout dans le monde,vous mettez les prejuges la discrimination. je suis chinois je fais mes etudes en France, merci a la france qui me donne ces cours de traiter les etrangers

Ton point de vue est tout de même contradictoire : les français sont des cons, mais tu pars étudier en France. Ne serais-tu pas un poil masochiste ?

Je vais utiliser ta jolie formule : si tu n'aimes pas les Français, tu peux "toujours dégager de la France".

Merci Snoop pour ce moment de paix et d'amitié entre les peuples...
 
vous pouvez toujour degager de la Chine, les francais foutent la merde en chine,,ils couchent avec les chinoise,ils ont pris nos boulots,,ils ont meme pris notre espace. pour le C, tu as dit les chinois sont partout,,alors excuse toi avant que je m'enerve, la chine elle a jamais fait des conolisation comme vous les blancs,alors si tu dit on est partout,,parce que vous etes deja partout dans le monde,vous mettez les prejuges la discrimination. je suis chinois je fais mes etudes en France, merci a la france qui me donne ces cours de traiter les etrangers
Tu as bien intégrer la rhétorique droit-de-l'hommiste pendant ton séjour. :p Tu militais au PIR ? ce n'est pas parce qu'il y aura moins de français en Chine que tu pourras plus forniquer avec des chinoises :lol:
 
Dernière édition:
ce n'est pas parce qu'il y aura moins de français en Chine que tu pourras plus forniquer avec des chinoises

C'est bon ça !

J'ajoute : si tous les français partaient de Chine, tu trouverais pas plus facilement du boulot ! Et la Chine, ce serait toujours la merde, et l'espace, y en aurait toujours pas plus.

En fait, elles sont complètement nulles tes attaques ! Mais je suis sur que tu peux mieux faire.
 
il ne reviendra plus. c'etait juste un petit troll de bousquet, et dire qu'il aurait pu nous offrir un si jolie vendredi, je suis triste :/
 
il ne reviendra plus. c'etait juste un petit troll de bousquet, et dire qu'il aurait pu nous offrir un si jolie vendredi, je suis triste :/

Quelle déception ! Tu crois qu'il lui manquait juste cinq mao pour s'acheter ses clopes ?
 
A Shanghai il y a les Big boss de la boite, c'est bon pour la carrière
Choix professionnels:
préférez vous fréquenter les bigs boss ou les bouseux envoyés en expat dans le sud de la Chine ?

Big boss a promis de venir nous voir, il a deux semaines de retard, il préfère Shanghai, et on restera dans la bouse a essuyer les plâtres d'une nouvelle ecole pour nos gamins ! Les profs rament: pas assez nombreux, et certains enseignent des matieres qui ne sont pas les leurs, tous ont 3 voir 4 matières et 7 niveaux différents...les naufrages en fin d'année scolaire risquent d'être nombreux. En restant sur Shanghai big boss entend moins les parents râler, plus de problèmes, la politique de l'autruche ça marche dans certaine boite
 
#1.

:super:Allez encore un peu, et 4000 affichages!!:super:

:super:Allez les bleus!:super:

[video=youtube;xdCrZfTkG1c]http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c[/video]​
 
Le 4000eme est l'heureux gagnant d'un mois de vacances dans le désert chinois pour découvrir le tout nouveau parc d'attraction de cibles nucléaires depuis l'espace chinois, frisson garanti. Le lot est a retirer a Shanghai !
 
Rahh! Ça y est j'ai dépasser les 100 messages, Je vais déboucher une bouteille de vin, vu que l'eau d'evian n'est plus bonne a boire selon nos amis chinoisSanté aux expats de Shanghai