myfab.com Stage vente/marketing online

grostand

Membre Bronze
06 Juin 2009
2
0
24
[RESOLU] myfab.com Stage vente/marketing online

Bonjour,

myfab.com est une société française financée par des groupes industriels et des investisseurs européens de premier rang.

Le site commercialise aujourd'hui sur le marché français et européen, les produits de toute catégorie directement achetés à la source, à prix usine (produit de consommation et d’équipement de la maison: décoration, mode, loisir, lifestyle...). .

Nous recherchons un stagiaire au sein du département Marketing Online pour une durée de 6 mois, au poste de « Category Manager », basé à Shanghai.


La mission peut commencer immédiatement.

Missions :

Le Category Manager sera en charge de la mise en place et de l’optimisation des campagnes de promotions Online des catégories de produits commercialisées par myfab.com


Il devra :

-Préparer, en collaboration avec l’équipe Marketing Produit,
le lancement des nouveaux produits et des nouvelles catégories de produits et établir le plan de communication online ;

-Elaborer des rapports de performances des catégories de produits sur les canaux Internet (Google, Display, affiliation) ;

-Optimiser la performance des campagnes de promotion ;

-Réaliser des études de veille concurrentielle et être force de proposition sur l’évolution du catalogue de produits myfab ;

-Participer au travail de fidélisation des clients en apportant des analyses par catégories et par produits.

Compétences :

-Esprit de synthèse et d’analyse – savoir lire et interpréter les chiffres ;

-Facilité à établir des analyses pertinente et à les communiquer ;

-Capacité à travailler en équipe ;

-Compréhension du secteur d’activité, de la concurrence et des enjeux de
l’entreprise ;

-Bon niveau d’anglais ;

-Maîtrise des logiciels Office (excel, powerpoint) et de Web Analyse (Google analytics…).
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis trés intéressée par votre offre, a quelle adresse pourrais-je envoyer mon CV et ma lettre de motivation? merci

Cordialement,

cecilia Ferrajoli